Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Répondre
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Sonia: oh lala je sais pas si jai manque un bout pour le sommeil..? Vous etes tellement belles!!

Laulotte: aah non jsuis pas assez grano encore mais je commencer a penser a faire mes nettoyants! Toi comment les fais-tu??
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)

mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

wowww tite puce elle est vraaaiment toute mignonne!! Ta plus grande aussi :) Beau trio!! :bisou:
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
Avatar du membre
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise
Messages : 437
Enregistré le : 14 nov. 2011, 01:31
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Sweet Bellah: Tu disais que tu voulais avoir un bon bébé. J'ai oublié de commencer par te dire que selon moi tout part du sommeil et du cycle de bébé. J'ai eu deux bons bébé et les deux ont eu dès le départ un bon cycle de sommeil. :tropdrole:

Le lien ne veut rien savoir :reflechis: j'ai l'impression que quand il y a le mot Au feminin . com le site Enceinte.com ne le prends pas :tropdrole:

test: ----°°°°.com je viens d'écrire le nom du site :tropdrole:

je vous redonne le lien, il va juste rester à le coller tout ensemble.

http: //sante-az. au feminin .com/w/sante/s63/bebe-grossesse/sommeil-bebe-dormir.html
mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

J'espère que les sleep patterns c'est héréditaire. Ma mère m'a dit que je suis revenue de l'hopital et je faisais déjà mes nuits après même pas une semaine. :lol:
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Salut les filles !!

vous avez l'air d'aller bien ??
C'est cool de changer de post. Je trouvais que c'tais vraiment de l'enfantillage ce qui se passait sur le post en essai. Je trouve un peu niaiseux de vous demander da'rrêter de jaser de vos bb. En tout cas, moi j'aimais vous lire m^me quand j'étais en essai.

Bon alors moi ya pas grand chose qui se passe. Sauf que mon rendez-vous est bientôt et je capoooooooooteeeeeeeeeeeeee .....je suis vraiment stressée et j'ai peur. Je sais que vous allez me dire de rester :zen: et que tout va bien aller mais bon la peur est là quand même.
Malgré que j'ai le feeling que ce sera ok mais au fond je ne sais pas du tout.

Bref, je pars toute la fds dans ma famille. Je vais essayer de penser à autre chose.

bye bye :bisou: Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Lili est-ce que toute ta famille est au courant ou tu attends encore avant de leur annoncer vu que c'est encore tot?
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Sonia: ahhh merci la je comprends!!! :)) merci pour le conseil :bisou:

Lili: :zen: tout va bien se passer jen suis certaine !! Profites de ta fds :bisou:
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
larosab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1626
Enregistré le : 22 avr. 2012, 03:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Coucou!

Wow c'est vrai que ça placote plus ici!!

Lili: je te comprends a 100%! On avait beau me dire que tout serait ok à L'Echo de viabilité, L'Echo morpho, il n'y avait rien a faire pour faire partir mes craintes!! Je commence juste à me sentir plus confiante... Mais tout va bien aller quand même! Je me dois de te le dire!!

Au risque de paraître niaiseuse, on fait ça comment des produits nettoyants maison? Lol

Sonia Wow les belles filles!! Vous êtes magnifique les 3!!

Sweet: oui oui ça continu de pousser cette bedaine! Je mettrai une photo bientôt.

C'est la folie au bureau avant mon départ qui est supposé être la semaine prochaine, stress, course, airs bêtes, panique un peu...(D'une collegue). Pas des faute si je ne suis pas encore remplacée! Je dois laisser ça derrière moi un peu...

Bisous a toutes! Je suis avec le iPhone donc je me fais plus brève.
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]

[glow=red]Notre 3e amour est arrivée le 14 octobre 2014[/glow]

[glow=red]Maman est comblée de bonheur![/glow]
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Sonia wow très belle photo elle a changée ta puce.
J'ai une question qui me chicote té pas obligé de répondre si tu ne veux pas..
et ce n'est pas un jugement crois moi. Je me demande juste comment une maman fait pour être capable de laisse la garde de son enfant au papa..
Je ne te demande pas ça dans le sens de Voyons donc té une mère indigne.. mais plutôt dans le sens du questionnement psychologique. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Laulloteb, toi té hot.. avec tes produits maison pis tes bananes bio verte fluo :tropdrole: j'adore ton côté grano.. moi j'ai pas ça pantoute ! Je fais du recyclage pis cé bin assez :lol: Pas l'temps d'niaiser :lol:

Lili je te demandais sur l'autre post de nous parler un peu mais je viens de te lire ici.

Je ne sais pas si vous êtes toutes allées sur l'autre post mais ya un :+++: qui s'est rajouté.

Sweet bellah est-ce que j'ai bien vue.. tu as dit que tu as pris 50 lb ?
mais voyons pas avec la mini bedaine que tu as .. (Jme frotte les yeux !)

Ah les hommes .. y disent que après la naissance ça leurs prend 9 mois avant de réaliser qu'ils sont vraiment papa.. ils ont du retard sur nous puisque c'est nous qui porte l'enfant.

Ces jours-ci je tente d'intégrer le biberon à ma fille parce que elle ne s'endort qu'au sein et à l'approche des fêtes je crois que je vais avoir un peu de misère. Elle n'apprécie pas trop le biberon alors j'ai acheté un verre à bec. Elle a aimé le verre du premier coup. Je lui ai mis de l'eau dedans pour la première fois après le repas elle a adoré. Alors je me suis dit que je mettrais un petit 20 ml de lait dedans 2-3 fois par jour pour qu'elle s'y habitue. Mais quand elle est fâchée parce que elle est trop fatiguée évidemment elle tappe le verre.
Hier soir j'ai dit à mon chum de lui donner, il a joué son rôle de père :lol:
Mais si je restais là elle ne voulait pas boire elle ne faisait que me regarder, alors je me suis éloignée et ça a aidé un peu. Elle est vraiment dans sa phase maman !
:lol: C'est drôle parce que mon chum aime son rôle mais ça dépend des jours ! :lol:
hier il était dedans au max.. elle s'est réveillée en hurlant, il est allé la réconforter pour la première fois .. imaginez elle a 5 mois :lol:
Elle lui fait des belles façons il commence à aimer plus ça.

bon je mémère à matin :lol: elle dort j'en profite !

Parlant de sommeil, c'est vrai qu'il faut les laisser dormir.. au début je me sentais mal de l'endormir et la mettre immédiatement dans son lit mais
au fond sont bien plus de bonne humeur quand ils ont dormi.. c'est pareil comme nous.
Pis mon chum est bien bon là dedans couper le sommeil :lol: il ne la voit pas le jour alors le soir il veut jouer avec alors aulieu de l'aider à s'endormir juste après souper, il l'excite à jouer. là si je lui explique, il est frustré de pas voir sa fille :lol:

Bon j'vous laisse je ne suis pas sortie de la maison de la semaine sauf une fois avec la poussette pour aller à la boite au lettres, jvais aller faire un tour à Québec aujourd'hui jpense. Faut bin j'Essaie mes pneus d'hiver :tropdrole:
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Je l'avoue, je suis grano!!!! Mais ca parait pas! Mais j'ai pas l'air d'une hippie qui vient de s'habiller au village des valeurs (j'ai rien contre ce magasin c'est juste pas mon look :wink: )

Je recycle je jardine, je fais mes confitures et mon jus de tomates, je fais toutes mes puree maison et j'utilise des couches lavables! J'essaie de faire plein d'activités moi meme pour les enfants et Les produits nettoyants maison me font capoter! Alors pour 2012, c grano! :tropdrole:

Les ingredients sont assez simple a trouver (petite vache, vinaigre, alcool a friction ou plus fort, huile essentiel) mais les deux derniers demandent plus de recherche. Idealement un magasin aliment naturel mas j'ai trouvé au zellers! Du BORAX et du SAVON DE CASTILLE. Il y a différentes recettes mais en combinant le savon et les huiles on obtient des odeurs incroyables!!! En ce moment j'utilise mon desinfectant peppermint-lavande et j'adore!!!!! Si il y en a qui veulent vraiment essayer, je vous donnerai mes recettes, mais pas quand je suis au iphone!

Sonia trop belles toi et tes filles! J'essaierai le lien plus tard

Bon je vais aller manger et nourrir la mini bibitte! Il a 6 mois et mange comme un ogre! Ilpeut bien porter du 18 mois!!! Je capote!
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité