Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Oui merci lol même si mes chsnce dy gagner son faible je ne men achete pas. Moi je sui mélangé dsns mes sentiments un ami d'Afrique que je correspond avec lui depui des anner au moin 10 ans vien de mavouer quil maime certe sa me fsi chaud au coeur donc sa me fait bien commencer lanner 2019 mais savoir que je le verrai peux etre jamais sa change la donne

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

C"est flatteur shana mais jesper que ce n'est pas kelkun qui cherche à te crosser ou à avoir sa citoyenneté canadienne!!! Je ne veux pas t'offusquer mais ça l'arrive des fois!!! Quand j'ai fait mon voyage en Jamaïque ma sœur et moi avons reçu beaucoup d'avances de mecs voulant immigrer au Canada!! Je ne dis pas que c'est le cas de ton mec mais fais attention quand même!!! :bisou: :bisou:
Moi c'est un concierge de l'immeuble ou je fais mon ménage qui me fait des avances ça me chavire un peu mais bon chu déjà avec kelkun et je l'aime!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Sa me surprendrais quil me veux pour sa si non wath il a un problème dans la tête car il a pris des anner pour le réaliser quil voulais sa citoyenneté CANADIENNE . Non tu ma pas offusqué sa arrive régulièrement ses chose la et je le sais ses pour cela que je lui est dit je pensais quil serais frustrer comme un autre africain( lautre ma traiter de ne pas etre intéligente et a meme été jusqua me lavouer que ses juste une canadienne quil cherche) mais non il est rester calme il a compris ce que je ressentais et a dit moi je noublirais pas mon but et je vais taimer quand maime meme si ce nes pas réciproque de ton coter un jour sa arrivera peux être que tu me dise oui et je serais comme le prince et toi ma princesse. * ce qui doit avoir plus frustrer lautre ses que je sortais avec lautre a distance ( on parlais de former une famille...) et je les su de 1 car justement je voyais sur mes forum des histoire comme sa mon chum vien davoir son visa et la oups il nes plus du tou pareil ( veux veux pas si on les paraine on est pris des anner a soccuper deux meme sil vole ou casse tout) et de 2 mon ami qui vien justement de mavouer quil maime bien il se son rencontrer a ma demande car les 2 habite a Ouagadougou ( me la avouer que mon ex inter planétaire se foutais royalement de moi) voici un de ces exemple quil ma dit quand je lui est demandé comment tallais et comment etais ton gars santer) bien ton supposément chum changais de sujet il ne veux rien savoir de toi
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Oui je comprends mais il connaissait ton ex???
Parlant du loup est-ce qu'il fait ses droits de visite?? Il habite toujours avec cette "femme"??
Pour ton africain kes que tu vas faire??? Tu le connais mieux que moi!!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

1.que veux tudire par ilconnaissait mon ex: de quelle ex tu parle celui interplaneterre ou bien le pere de mon gars je me doute que ces celui qui vie aussie en afrique( il se sonrencontré 2 fois a ma connaissance a ma demande pas plus( donc dire quil se connaissais la réponse est non)
2.oui le pere de mon gars habite encore avec cette manipulatrice( mais je men fouil ma encore fait pleurer dernierement et je lui et dit tu sais notre amitier bien elle existe plus ( je suis taner de me faire rire de moi ) tu parle dans son dos mais fait quan meme ce quelle te demande alors apelle moi plus jamais sauf si sa rapport avec notre gars.
3.je ne le sais pas encore je souhaite tellement quil réalise que ses un reve impossible a franchir ( sil veux continuer a y rever bin quil le fasse ses son probleme) moi ses non ses sur
4.dsl si jai été longue a répondre je sais pas comment sa pu arriver mais le lien étais dans la poubelle de ma messagerie.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Bien j'avais compris que ton gars africain qui t'a fait des avances connaissait ton ex le père de ton fils!!!
Tu fais bien pour le gars africain mais est-ce qu'il ta plait?? :-D
Dis-donc il t'a encore fait pleurer quel salopard!!! :-( :-( Il ne te méritait pas!! :non:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Non mon correspondan ne connais pas le pere de mon gars. Pour mon ami africain je ne peux pas dire qu'il me plais jamais mieux mon ex interplanétaire mais ses pas grave ses pas la beauté qui compte mais comment il est intérieurement. Et ade toute facon on appres un sur lautre par rapport a nos penser nos diffécence dans les pays...
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Ah oui alors de quel ex que tu parlais?? :grattelatete: :grattelatete:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

AAH okay pas celui qui t'a fait des avances!! :reflechis:
C'est un autre de tes correspondant aussi?? Celui qui veut sa citoyenneté?? :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité