enfin j'éspère trouver aussi des compatriotes
les mamans de Belgique...
34 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
les mamans de Belgique...Alors suis-je la seule maman Belge sur le site????
enfin j'éspère trouver aussi des compatriotes
Re: les mamans de Belgique...
coucou ultraviolette , Moi c'est imane , je suis liégeoise !!! je suis enceinte de 26 semaines , c un petit garçon et c mon 1er.
Re: les mamans de Belgique...Hello ;-)
Moi c'est Aurore, 27 ans et des poussières et en essai 2 pour BB1! Suis aussi de la région namuroise, du côté de Mettet! J'en suis à mon deuxième cycle sans pilule...mais bon il est plutôt bizarre celui-ci, j'fais ma courbe et l'ovulation à été détectée et maintenant elle ne l'ai plus...et ça change comme ça, tous les jours, à J-18 bizarre! Peut-être un cycle anovulatoire...snifff! Sinon, je suis aide-soignante et repris les études d'infis en cours du soir! Voilà ...bonne journée à vous ![]()
Re: les mamans de Belgique...Chères lectrices, je m’appelle Sarah et je suis étudiante en dernière année de Psychologie à l’Université Libre de Bruxelles. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude je m’intéresse au vécu de la première grossesse chez les femmes enceintes, actuellement, au premier et au deuxième trimestre. Si vous êtes âgée entre 20 et 30 ans et que vous désirez partager votre vécu, je vous propose une entrevue d’environ deux heures.
Soyez sûres que la confidentialité des informations à votre sujet et votre anonymat seront respectés. Les modalités de déroulement de l’entrevue et le lieu de rencontre seront discutés avec vous selon vos préférences et vos disponibilités. Pour participer à cette recherche ou pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter sur cette adresse c-sarah@live.be Un grand merci. Sarah C.
Re: les mamans de Belgique...CC les filles, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule belge
Re: les mamans de Belgique...coucou
moi c Imane, je suis enceinte de 28 semaines bientot 29 ( vendredi) je viens de liège et je suis enceinte de mon 1er bébé . Nous aussi, ns sommes une famille recomposée, mon homme a déjà un petit garçon de 11ans . ![]()
Re: les mamans de Belgique...Bon ben Happyending on se retrouve ici!
Plus personne dans l'autre fofo et je veux des belges! lolMoi c'est Laura, enceinte de 11 semaines et c'est mon premier également. Prof de danse j'habite dans le Brabant Wallon... Un petit bout attendu depuis aout dernier, je ne suis qu'a 11 semaines mais le temps me paraît déjà trèès long! Écho des 3 mois demain, j'espère que tout va bien se passer. ![]()
Re: les mamans de Belgique...oui je sais , c dur de discuter seule
![]()
Re: les mamans de Belgique...Je n'ai pas dit que je discutais seule, je suis impatiente mais pas encore folle!
Re: les mamans de Belgique...
34 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les futures Mamans de votre région
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |