bonjour
je me presente sandra
maman de 3 enfants , talisa 15 ans, gaetan 11 ans e mateo bientot 2 ans
je suis de ruisbroek, pres de drogenbos, coté bruxelles
felicitations au futur maman, a qui je souhaite une excellente grossesse
et a bientot
les mamans de Belgique...
34 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: les mamans de Belgique...bonjour
je me presente sandra maman de 3 enfants , talisa 15 ans, gaetan 11 ans e mateo bientot 2 ans je suis de ruisbroek, pres de drogenbos, coté bruxelles felicitations au futur maman, a qui je souhaite une excellente grossesse et a bientot maman de talisa 15 ans , gaetan 11 ans , mateo 2 ans et ange tabata et mélinda qui aurait eue 12
ce que je vends articles pour bébé et vetements garcon, inscrivez vous au groupe ;) http://www.facebook.com/groups/2eme.mai ... ntedetout/
Re: les mamans de Belgique...Ooops, plus beaucoup d'activité par ici les p'tites Belges...
Annanaz, bienvenue sur le forum ... et en Belgique donc aussi. J'espère que tout se passe bien pour toi et ton futur bout'chou. Sandra, bienvenue aussi, belle famille déjà Pour moi tout va bien, le temps semble long avant l'écho morpho qui aura lieu fin octobre ... plus d'écho prévue avant cette date, juste des visites et PDS, donc on attend
Re: les mamans de Belgique...bonjour les futures et mamans de belgique
ici ça va bébé va bien c'est une petite louloute qui se porte à merveille mais moi je dois dire que je suis énormément fatiguée. Avec le boulot d'aide ménagère mes 3 enfants les courses les devoirs bref je n'en peux plus. j'ai été voir mon médecin traitant lundi et il m'a arrêté une semaine et m'a même dit que si fin de semaine j'étais tjs fatiguée qu'il n'hésiterait pas à prolongé et je crois que c'est ce que je vais faire car la santé de ma poupée et la mienne est bien plus importante que mon boulot. Et vous pour gérer famille, boulot etc ça va? bisous a vous toutes
Re: les mamans de Belgique...Coucou,
Bon repos alors, profites-en, le temps est au beau fixe encore au moins tout le weekend! Je suis à quelques semaines de moins mais je commence à la sentir quand même un peu en fin de journée (petites crampes, mal au dos,...). Faut dire que je suis debout à 6h15 et rarement rentrée avant 19h/19h30. Là , j'ai profité 1h du soleil cet après-m' (je termine plus tôt le vendredi) et j'ai lu un peu sur un transat au jardin, pour finir par somnoler 30 minutes, le pied, ça m'a vraiment manqué cet été ce genre de temps Je suis aussi passée chez H&M voir pour des vêtements, mais pas trouvé leur collection "mama" géniale. J'ai quand même déniché un jeans, une chemise et une robe, mais plus parce qu'il m'en fallait que par coup de foudre. Dimanche de 10 à 16h, il y a une vente "Kangourou" à Hognoul (près du Ikea de Liège), pas mal de marques (Esprit, Weekend à la mer, Gymp, petit Bateau, Queen Mum, Noppies,...) , c'est maternité et 0à 2 ans. Je pense aller faire un tour là -bas pour jeter un oeil
34 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les futures Mamans de votre région
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |