Les futures mamans de Franche-ComtéLes futures mamans de Franche-ComtéBonjour si jamais vous passez par la et que vous etes de franche comté ben venez faire un ti coucou
![]()
Re: Les futures mamans de Franche-Comté[align=center]cOucou je suis Du jura !! bOnne
biisous[/align]
Re: Les futures mamans de Franche-ComtéKikou, je suis d'Héricourt, bb est prévu pour Mars ! accouchement sans doute à l'Hopital de Belfort
Bisous
Re: Les futures mamans de Franche-Comté Moi je suis de Lure. Je suis enceinte de BB2 qui est prévu pour mai 2009. 1er RDV chez le gyné lundi prochain, j'espère que tout ira bien car fausse couche le mois dernier... voilà bonne grossesse et ![]()
Re: Les futures mamans de Franche-ComtéHello! Moi je suis de Besançon, et j'hésite encore : Minjoz ou Polyclinique? Avez vous eu des échos?
Bonne grossesse à toutes!
Re: Les futures mamans de Franche-ComtéNon, malheureusement, pas d'écho sur Besançon, mais j'en ai déjà pas sur Belfort
Alors alex, cette visite chez le gygy, ça a donné quoi ? bonne nouvelle j'espère ! Bisous
Re: Les futures mamans de Franche-Comtécoucou, oui mon rdv s'est bien passé. Mon gygy n'est pas d'accord avec moi sur la date de conception...il pense que l'ovulation s'est faite plus tard vu que j'ai fait une fausse couche. POurtant vu la taille du bébé on dirait que ça s'est fait normalement, à suivre. Je fais mon écho du 3ème mois ds 15 jours.
J'ai perdu du poids à cause d'une gastro mais suis en pleine forme maintenant. Voilà bisous à toutes ![]()
Re: Les futures mamans de Franche-ComtéBonjour,
j'espère que vous allez toutes bien. Moi je pète la forme. Je commence à sentir mon bébé bouger, c'est génial !!!J'ai RDV demain pour ma visite du 4ème mois ( qui a été repoussé de 15jours) donc peut-être que je pourrai connaître le sexe de mon bébé...je suis impatiente ! Voilà je vous souhite donc un Joyeux Noël à toutes ! Ne mangez pas trop... A bientôt Alex
Re: Les futures mamans de Franche-Comté les filles je me presente c'est mon 3eme bb je suis enceinte de 7 semaines , 1ere echo prévu le 22/01/09 vivement!!!!!! et j'habite pas loing de vesoul depuis juillet 2007 donc trés peu d'info sur la région ![]() Séverine
cycle3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... rizooo.php] [/url]-f078f0376e1eced51d446dd65b5f32c8
Retourner vers Les futures Mamans de votre région
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |