Les futures mamans de Belgique

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Répondre
Jessi_K
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 09 févr. 2011, 09:56
Contact :

Les futures mamans de Belgique

Bonjour,


Je m'appelle jessica, j'ai 28 ans et je vient de Bruxelles.

Je suis enceinte de plus ou moins trois semaines (je sais c'est encore tôt), mais je me suis dite pourquoi pas rajouté la Belgique :-D

J'ai rdv mercredi prochain (dans une semaine grrr) chez le gygy, on verra ce qu'elle va dire hein!!!!

En tout cas, j'ai déjà pas mal de symptômes malgré que ce ne soit que le débût :-)

Je vous fait de gros bisous!!!
Image

Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Jessi_K a écrit :Bonjour,


Je m'appelle jessica, j'ai 28 ans et je vient de Bruxelles.

Je suis enceinte de plus ou moins trois semaines (je sais c'est encore tôt), mais je me suis dite pourquoi pas rajouté la Belgique :-D

J'ai rdv mercredi prochain (dans une semaine grrr) chez le gygy, on verra ce qu'elle va dire hein!!!!

En tout cas, j'ai déjà pas mal de symptômes malgré que ce ne soit que le débût :-)

Je vous fait de gros bisous!!!
Bonjour,
tout d'abord félicitation pour ton :+++: , moi c'est Imane , 27 ans (bientot 28) , je suis enceinte de 25semaines et qlq jours :-D :-D :-D . Je viens également de Belgique , plus précisément de LIÈGE.

Comme mon gygy le disait en au début , plus tu as de nausées mieux c :lol: :lol: :lol: ms c pas lui qui vomissait sans cesse :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Jessi_K
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 09 févr. 2011, 09:56
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Hello Happyending!!

Je t'ai déjà rencontrer du côté des essayeuses belges hihi :-)

Félicitation à toi aussi :-) C'est la première fois qu eje tombe enceinte et c'est le néant, je suis complètement perdue, je n'ai pas de maman près de moi et je t'avoue que je commence à douter de moi-même...


J'ai peut-être une stupide questions, mais peut-on avoir des rapport avec le compagnon en débût de grossesse....????

J'ai peur en fait de tuer mon bébé je sais c'est stupide...

Moi niveau naussées ça va encore, c'est surtout niveau digestion, mais j'avoue avoir de plus en plus de naussées mais pas de vomissements :-)

J'adore Liège, j'ai des amis qui viennent de chez toi :-)

Je suis de Bruxelles, es-tu déjà venue souvent sur Bruxelles?
Image
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Coucou Jess,

Oui j'ai vu ça , tu as des soucis avec ton Boulot si je ne m'abuse :lol:.

Sache qu aucunes question n'est stupide :bisous: alors n hésites pas . Pr répondre a ta question aucunes contre indication pr les rapport sauf en cas de prob , hématome ou décollement du placanta ... Des moments par lesquelles je suis passée

Je comprends tes angoisses, c normal !!! Moi j'ai vécu plusieurs fausses couches , j'ai appris relativiser :op .

Dc si je px t aider N'hésites pas .

Bien sur que je connais notre capital. J y ai des potes , et j'y sortais qlq fois ;))))
Laura620
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 02 déc. 2010, 13:02
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Hello les filles!

Je venais dans l'idée de créer un poste sur les futures maman de Belgique pensant qu'il n'y en avait pas mais si!

Puis-je me joindre à vous?

Rapide présentation:
Laura 27 ans Ottignies (Brabant Wallon) avec un mini-pouce de 6 semaines dans le ventre :wink:

Imane, mon gyné ne m'avait pas dit que + tu as des nausées mieux c'est... Alors au vu des miennes, ça doit super bien aller car c'est la folie! Je ne sais presque plus manger..

JessiK ta question n'est pas stupide du tout, même si je sais qu'il n'y a pas de risques lorsque tout se passe bien, ça me fait un peu peur aussi!

Bisous les filles
Image
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Laura620 a écrit :Hello les filles!

Je venais dans l'idée de créer un poste sur les futures maman de Belgique pensant qu'il n'y en avait pas mais si!

Puis-je me joindre à vous?

Rapide présentation:
Laura 27 ans Ottignies (Brabant Wallon) avec un mini-pouce de 6 semaines dans le ventre :wink:

Imane, mon gyné ne m'avait pas dit que + tu as des nausées mieux c'est... Alors au vu des miennes, ça doit super bien aller car c'est la folie! Je ne sais presque plus manger..

JessiK ta question n'est pas stupide du tout, même si je sais qu'il n'y a pas de risques lorsque tout se passe bien, ça me fait un peu peur aussi!

Bisous les filles
Bien entendu tu es la bienvenue ,

c'est ton 1ER ??? je connais ça, nausées , vomissement , je n'arrivais plus à manger je ne sais tjs pas cmt bébé à pu grossir avec ts ces vomissements ImageImageImage lol
Laura620
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 02 déc. 2010, 13:02
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Oui c'est mon premier, enfin, j'ai fait une fausse-couche il y a 5 mois donc je connais au moins le premier mois et c'est vrai que je n'avais presque pas de nausées la première fois... Comme tu disais, c'est sans doute bon signe!

J'avoue être angoissée à l'idée d'en refaire une, tout comme Jessi.. Rendez-vous avec mon gyné mercredi, j'ai hâte!
Enfin, j'ai eu l'occasion de le voir la semaine dernière car j'ai eu de très léger spotting et évidemment, stressée comme je suis j'ai filé aux urgences ou j'ai pu voir (et entendre) que tout allait bien.

J'avoue que mon but principal pour le moment c'est passer ce premier trimestre même si par la suite aussi le risque O n'existe pas!

Et toi comment te sens-tu à 24 semaines ? (Si je me souviens bien :wink: )

:bisou:
Image
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Coucou Laura,

Je connais ces angoisses après une fc , je suis passée par là plusieurs fois et pour celle ci tt n'a ps été tout rose. J'ai vécu mes 5 premiers mois un enfer . J'etais en grossesse a risque , j'ai fait plusieurs passages aux urgences . Je suis passee par bcp de sentiments Mais heureusement tt va bien . Mon fils grandit, adore martyriser sa maman ( ms j adore ça ) et mon bidou ça rondit de jours en jours.

Tout ça pr te dire, que tu seras a l afflux du moindre signes , et c normale. Le seul conseille que je px te de donner c de rester le plus possible calme , en vivant cette grossesse le plus sereinement possible car le stress ne t aidera ps que du contraire .

Pour finir , N'hésites jms si besoin . Je suis la si besoin ;)))))

Voila c'était mon coté cd sage :lol: :lol:

Je commence ma 26eme semaine aujourd'hui :fete: et toi DPA est prévue pr qd?
Jessi_K
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 09 févr. 2011, 09:56
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Kikou les filles!!

Tout d'abord bienvenue à Laura :-) COmme vous avez pu le remarquer j'ai créer deux fois le même forum par inadvertense :-D

Moi j'ai comme des piques dans le ventre, et mal dans le bas ventre..

Je pense que mes intestins en prennent un coûp :-)

Sinon, je suis super heureuse mais en même temps angoissée... Je ne réalise pas encore... Et je n'ai aps envie de me réjouir, pas avant de savoir que son p'tit coeur battra bien... j'ai une amie qui a eu trois grossesses et trois fois l'embryon ne s'est pas développer... Alors voila, mon homme est tout content et l'a déjà dis à ces amis, mais moi je préfère attendre...

Happyending, toi c'est pour bientôt pour toi :-) Tu dois vraiment heureuse de bientôt pouvoir le serrer tout contre toi :-)

Vous avez fait vore premier écho à quel mois???
Image
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les futures mamans de Belgique

Jessi_K a écrit :Kikou les filles!!

Tout d'abord bienvenue à Laura :-) COmme vous avez pu le remarquer j'ai créer deux fois le même forum par inadvertense :-D

Moi j'ai comme des piques dans le ventre, et mal dans le bas ventre..

Je pense que mes intestins en prennent un coûp :-)

Sinon, je suis super heureuse mais en même temps angoissée... Je ne réalise pas encore... Et je n'ai aps envie de me réjouir, pas avant de savoir que son p'tit coeur battra bien... j'ai une amie qui a eu trois grossesses et trois fois l'embryon ne s'est pas développer... Alors voila, mon homme est tout content et l'a déjà dis à ces amis, mais moi je préfère attendre...

Happyending, toi c'est pour bientôt pour toi :-) Tu dois vraiment heureuse de bientôt pouvoir le serrer tout contre toi :-)

Vous avez fait vore premier écho à quel mois???
je passe en coup de vent , je suis en plein déménagement . beurkkkk . :lol: :lol: :lol: :lol:

oui j'ai hate mais j'en ai encore pr 3mois :ouin: :ouin: .

par contre j'ai pas compris ta question?

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité