Les Futures mamans d'Algérie
10 messages
• Page 1 sur 1
Les Futures mamans d'Algériebonjour a toutes les mamans et les futurs mamans algériennes
![]()
Re: Les Futures mamans d'Algérie
bonjour c'est chenwiya67 je suis algerienne residé a bruxelles je suis entrain de suivre un traitement pour avoir des enfants ce titre m'a donnée trop d'espoir
Re: Les Futures mamans d'Algériebonjour chenwiya67
moi je réside à Annaba j'ai une fille Mélissa deux ans et demi et je suis enceinte de 12 AS. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne baisse jamais les bras incha Allah rabi maak et je te souhaite pleins de ![]()
Re: Les Futures mamans d'Algérie
bonjour c'est chenwiya67 voila merci pour votre couragement car j'en ai vraiment besoin car je suis marié a bruxelles j'ai personne ici a part mon mari car toute ma famille habite a kouba a alger je suis toujours dire que raizk vient de notre dieu alors je suis paciente et j'espere que j'aurai mon +++ inchallah au plus j'ai travaillé pendant 17 ans au lycée ici je trouve pas mais je garde l'espoir de tout saha aidek
Re: Les Futures mamans d'Algériesalut les algeriennes, je viens de savoir que je ss enceinte
. et je ss nounelle sur ce site. bonne chance pour les essayeuses.
Re: Les Futures mamans d'Algériesalam a toutes !!!
jme présente en quelques mots !! je m'apelle Annie j'ai 21 ans j'habite le nord !! je suis francaise mais marié avec un algerien, ensemble nous avons une ptite fille de 3ans qui s'apelle Naïma et la je suis enceinte du BB2 prévu pour juillet !!! j'ai lu quelque publication courage a la femme qui suit un traitement pour être enceinte !!!(moi même j'ai eu un peu de mal a être enceinte du BB2)
Re: Les Futures mamans d'AlgérieSalam Aleykoum
mes soeurs j'ai fait un forum je vous invite sur mon forum http://oumis.xooit.fr/index.php Arrête faire courbe de temperature et plus teste d'ovulation a partir de 17 mai 12
Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Les Futures mamans d'AlgérieSalam,
est ce k qlq un pourras m exliquer comment ajouter ma reglette de grossesse dans mes messages et merci
Re: Les Futures mamans d'Algériebonjour les
,c'est meriem j'ai 24ans et mon cheri 27ans marié depuis presque 3 ans. on viens de s'instaler en chine "apeine 3mois" et on a décidé d'essayer de faire un petit bout de choux et hamdoulah il ou elle s'est accroché a mon utérus et il ou elle sera la fin decembre debut janvier inchalah. ici en chine je n'ai personne a part quelque amis belges holandais norvegiens et indiens, je suis a 24h de vole de l'algerie et j'ai peur si d'ici quelque semaine j'aurais une big envie d'un plat précis "fait par ma maman", peur aussi pour l'endroit ou je vais inchalah accoucher vue que dans la ville ou je suis il n'y a pas de clinic privé et les hopitaux publique sont "INCHOUFABLE". que dieu soit avec moi :) ![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les futures Mamans de votre région
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |