djav25 a écrit:coucou, pour ma part c'est un petit mec!! bisous à vous!!
Cool pour ton pti gars !!!!
Franche ComtéRe: Franche Comté
Cool pour ton pti gars !!!!
Re: Franche Comtébonjour !!!
voila j'ai fait ma vraie premiere echo jeudi!! cetait encore magique!!! il ou elle a grandit ouaaahhhhh!!! 4 cm en 15 jrs !!! sauf que dans la nuit de jeudi a vendredi perte de sang!!! sans aucune douleur! jessaye de me rassurer tps bien que mal en me disant que la veille il allait super bien !! et qu'il aurait vu quelque chose a la lecho! appel durgence a mon medecin !!! il essaye de me rassurer en me disant que du jour au lendemain l'echographie aurait montrer des signes, un epenchement du placenta, un hematome, une ouverture de col!!! enfin!! elle essaye tps bien que mal!! du coup elle me prend rdv pour echo le jour meme pour voir si il y a quelque chose d'anormal! arrivee a lecho, jai jamais eu aussi peur!! il fait lecho dans un silence glaciale!! quel horreur! le stress et l angoisse monte c'est terrible de faire ca!! en plusil me montre meme pas lecran!!! Pour me dire que tout vas bien qu'il ne comprend pas mes saignements! que le rythme cardiaque est bien présent! qu'il bouge bcp! qu'il ny aucun signe de fc! nous sortons rassurer, mais tjr quelque saignement alors quoi pense et quoi faire dans des situations comme celle la!! mon médecin ma mis en arret une semaine! avec obligation de repos !! pfff c dur!!! jessaye au max de rester positive mais c dur !!! est ce que vous aussi vous avez deja eu des saignements???? enfin jespere ke pour vous tout va bien ?? que vos petits poussent bien ??
Re: Franche ComtéOula emmeline que de frayeurs pour toi ... A ta place je n aurai pas été rassurée non plus.
Si à l écho qu ils t ont refaite, ils t ont que bébé allait bien c est l essentiel. Je n ai jamais eu de saignements. Je ne peux malheureusement pas t aider. Si ça continue, appelle directement la maternité. Ils te diront quoi faire !!
Re: Franche Comté
Mon medecin ma bien rassurée également et les saignements se sont arrêtés!!!! c un soulagement !! ce qui a de sur c'est que je vais ecouter mon corps!!!! et prendre encore plus soin de mon bébé!! donc repos repose, et encore repos!!!
Re: Franche Comté
Ne t inquiète pas, ton corps saura t imposer ses limites et plus vite qu on ne le pense !
Re: Franche ComtéCoucou les filles, j espere que tout va bien pour vous! Gros bisous a toutes
Re: Franche ComtéBonjour djav25,
Tout va bien, merci. J'attends toujours mon +++. Ta grossesse se passe bien ? ![]() ![]() ![]() ![]() Ma courbe de poids grossesse
Re: Franche ComtéHello Djav et M rode !!
COmment ça va ?? Moi bien. Mon pti bout est né le 22 février. Depuis ce n est que du bonheur. J ai envie de le dévorer de bisous à longueur de journée.
Re: Franche ComtéFélicitations Caro pour ton pti bout.
Tu dois être super heureuse de l'avoir enfin prêt de toi. ![]() ![]() ![]() ![]() Ma courbe de poids grossesse
Re: Franche Comtébonjour je suis maman d'un petit melvin de 2ans enceinte de bebe2 vis a montbeliard j'espere trouver des mamans pres de chez moi
Retourner vers Les futures Mamans de votre région
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |