Bonjour, j'habite à Poitiers et je cherche des futures mamans habitant dans la Vienne. Je vais avoir ma crevette en janvier 2011. C'est mon 1er bébé et je suis trop heureuse mais j'aimerai partager ça aussi avec des poitevines.
Voilà !!!
Bisous
recherche des futures mamans dans la Viennerecherche des futures mamans dans la VienneBonjour, j'habite à Poitiers et je cherche des futures mamans habitant dans la Vienne. Je vais avoir ma crevette en janvier 2011. C'est mon 1er bébé et je suis trop heureuse mais j'aimerai partager ça aussi avec des poitevines.
Voilà !!! Bisous
Re: recherche des futures mamans dans la Vienne
Coucou Moi aussi j'habite a Poitiers plus précisément Buxerolles Enceinte de bébé 1 qui arrive dans 1 mois et demi a peu pres J'ai 26 ans et mon copain en a 23 Biz a bientot
Re: recherche des futures mamans dans la VienneSalut !!!!
Et bien dis donc pour toi c'est presque la fin !!!! Comment se passe ta grossesse ???? Buxerolle je connais !!!! Que fais-tu dans la vie ? Moi pour l'instant rien, car fin d'étude et bb est arrivé, donc pour trouver du travail la rentrée avec 5 mois de grossesse, ça va être dur !! Sinon mon homme travaille dans un supermarché !!! Tout doit être prêt chez toi pour accueillir ton bb !! moi j'ai trop hâte et comme je ne fais rien de la journée et bien j'arrête pas de penser aux futurs achats .... Demain on doit aller faire des repérages de poussettes !!! Voilà !!! ![]()
Re: recherche des futures mamans dans la VienneCoucou
Ma grossesse se passe super bien pour le moment j'ai pas eu de naussées de vomissements par contre la fatigue et le mal de dos c'est horrible mais bon on fait avec Je travaille au chu de Poitiers en tant qu'ash, j'essai de passer mon diplome mais dur dur pour moi l'oral c'est pas mon truc; mon copain aussi travaille au chu mais dans les cuisines Rien n'est encore pret pour acceuilir bébé je vais m'y mettre la semaine prochaine tout acheté mais rien de monté c'est temps ci j'ai énormément de mal a rester debout Et toi tu as fais des études de koi ? Tu verras même si 9 mois c'est long mais c'est que du bonheur surtout quand il commence a bouger pour moi ce sont des moments extraordinaires Biz
Re: recherche des futures mamans dans la VienneSalut !!!
Aors tu vas bien ??? Tout se passe bien ??? Au fait je ne t'ai pas demandé, vous connaissez le sexe de votre bb ?? Donc comme tu boss au CHU, je pense que tu accoucheras là -bas !!! Moi ça sera là -bas en tout cas. Alors pour ms études, je voulais devenir maîtresse mais j'ai pas réussi à passer le concours, je l'ai raté plusieurs fois et maintenant j ne peux plus le passer car je n'ai qu'un Bac+3 et il faut Bac+5.Mais j'ai passé en même temps le CAP petite enfance pour avoir un examen qu me permet de bosser. Mais bon avec mes 5 mois de grossesses et pas tellement d'expérience encore dans ce domaine, trouver du travail va être très dur surtou pour 3 mois. Donc je vais rester chez moi. En tout cas, reposes toi bien !!! Ah oui, je voulais savoir, quand as-tu senti ton bébéb pour la 1ère fois ??? Bisous
J'accouche au chu j'essaie de pas penser au pire mais quand on va au fief si tu as un soucis le temps d'être rapatrier il peut se passer plein de choses Sinon tout va toujours bien bébé bouge moins qu'au début mais en même temps il n'a plus beaucoup de place et c'est un petit garçon j'ai eu ma dernière écho il pèse 2kg095 il devrait pesé 3kg200 500 Je l'ai senti bouger vers 5 mois et demi 6 mois c'est tres bizarre les premiers temps t'a l'impression d'avoir des bulles dans le corps mais c'est trop extraordinaire j'adore Pour ton boulot c'est pas trop la peine enfin pour moi parce qu'avec les enfants a soulever a courir partout ca va pas être évident Et ta prochaine écho c'est quand ? Bisous
Re: recherche des futures mamans dans la VienneEt bien moi je pense exactement comme toi pour le CHU, tout est sur place et en plus ma tante travaille au CHU service maternité !!!
Et c'est un ptit mec, super !!! Mais vous aviez peut être une préférence ??? Il va être tout mimi, pas très gros, parfait !!! Et si c'est pas indiscret (je fais ma curieuse), tu as pris bcp de poids ou pas ??? Moi j'en suis à +3kg et je rentre dans mon 5ème mois !! Et j'ai l'impression de sentir des trucs dans mon ventre, mais je peux pas encore dire que ça soit bb !!! Et pour l'écho c'est le 16 donc on sera enfin le sexe !!! Mais je note des infos dans ma signature, donc si tu te rappelle plus tout est en bas !! Bisous
Re: recherche des futures mamans dans la Vienneon avait une petite préférence pour une petite fille surtout mon copain mais au final on se dit que du moment qu'il va bien et que tout se passe bien il n'y a plus d'importance on verra bien pour le deuxieme
Pour le poids j'en suis a 5 ou 6kg heureusement parce qu'étant déja tres tres ronde il aurait pas fallu ke j'en prenne de trop Il y en a qui ont senti bébé bien avant moi mais tu verras bien ca te fera une sensation que tu n'as jamais ressenti
Re: recherche des futures mamans dans la VienneCoucou !!!
Comment tu vas ?? Alors vous avez commencé à monter des meubles pour la chambre de votre tit mec !!! Et ton dos te fais toujours souffrir ??? Hier je suis allée à mon RDV du 4ème mois et bien tout est ok : le coeurde bb bat bien, bonne tension, col fermé, cure de magnésium pendant 15 jr. Maintenant nous attendons avec hâte le 16 septembre pour savoir si le ptit monstre qui fait maintenant toc toc dans mon ventre est un ptit mec ou une nenette !! C'est vrai que c'est une sentation bizarre quand il donne des coups et même papa a pu le sentir, trop super !! Bisous A bientôt
Oui tout va bien a part un gros eczema sur les pieds je t'explique pas les démangeaisons surtout la nuit la journée je bouge un peu j'y pense pas mais le soir c'est horrible On a décidé de monter la chambre de bébé mon copain était motivé mais petit probleme on a ouvert le dernier carton qui a la planche principale du lit elle était enfoncé donc il faut qu'on attende recevoir une nouvelle planche ce qui va mettre un peu de temps Aujourd'hui et hier avec ma belle-mère on a fini d'acheter tout ce qui manquait pour bébé comme ca meme si tout n'est pas rangé au moins c'est a la maison pas besoin de courir au cas ou il arrive en avance Je vois que tout se passe bien pour toi c'est super mon chéri adore aussi kan bébé bouge c'est magique T'a commencé a acheté quelques petits trucs ou tu attends un peu? Biz et bon week end si on se voit pas
Retourner vers Poitou-Charentes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |