sont la , ma poitrine augmente de volume et mon ventre idem , je ne sais pas si vous , vous êtes dans le même cas, j'ai souvent envie de roter bisous a toutes
elodie
vivment l'arrivée de pti bout

maman pour septembre 2010 DS LE 17
35 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
maman pour septembre 2010 DS LE 17bjour a toutes jspr que votre grossesse se passe bien , j'ai hate que bébé montre déja son ptit bout du nez (patience et longueur de temps)même si je ne suis qu'enceinte de 1 moi et demi, je vais accoucher a cognac car on m'a dit qu'en Charente maritime (saintes) ce n'était pas une bonne maternité. Les nausées
sont la , ma poitrine augmente de volume et mon ventre idem , je ne sais pas si vous , vous êtes dans le même cas, j'ai souvent envie de roter bisous a toutes elodie vivment l'arrivée de pti bout ![]()
Re: maman pour septembre 2010 DS LE 17Salut Elodie!!
Je répond à ton poste pour te dire que à la maternité de Saintes, 2 personnes de ma famille ont accouchées là bas et qu'a 2 fois un drame à était éviter de justesse!! Donc c'est vrai, c'est surement mieux d'accoucher ailleurs!! Mais en revanche, une amie à moi y était, et ça c'est bien passé, ça dépend peut étre de la grossesse!! En attendant, je te souhaite bonne continuation!! Delphine. PS : pas de probléme de rototo de mon coté, lol!!!
Re: maman pour septembre 2010 DS LE 17Hello,
Pour répondre à ton message, j'ai accouché de ma fille il y a 4 ans et demi à la maternité de Saintes (ancien hopital) et tout c'est très bien passé. Cela dit, l'accouchement s'est passé sans complications. Pour mon deuxième accouchement prévu en juillet, je prévois d'accoucher également à Saintes. Biz. ![]()
Re: maman pour septembre 2010 DS LE 17Salut les filles! Je viens tout juste de m'inscrire sur le site, et découvre le forum. Je suis enceinte de mon 1er bb et je suis à 5 semaines de grossesse. J'habite à Saintes, et je garde de très mauvais souvenirs de l'hôpital de Saintes. En effet, j'ai avorté il y a un an et demi dans cet hopital et ça s'est très mal passé.
Je suis suivie donc actuellement par un gynéco de Cognac le Dr Bouderballah qui est très bien!! Rdv gygy le 12/03/10.
Re: maman pour septembre 2010 DS LE 17bonjour kagomey moi je suis a 14 sa de grossesse et j'habite dans le sud de la charente maritime et idem je suis suivis par le docteur bouderballah a cognac, c clair il est super bien
bisous ![]()
Re: maman pour septembre 2010 DS LE 17bonjour les filles
mon c'est prévu pour fin decembre enfin j'en serai plus bientot je suis de royan et j'accoucherai a la clinique pasteur a royan j'y est accouché a ma premiere grossesse et sa c'est tres bien passé.je commemce a avoir des naussees que je n'ai pas eu pour le premier et aussi je rote tres souvent sa doit etre normal mais le pire c'est la sensation de faim quand sa prend il faut que je mange car sinon je suis vraiment mal aprés.
Re: maman pour septembre 2010 DS LE 17kikou les filles!!! je peux me joindre à vous???
moi aussi c est pour décembre apparemment...;j ai rv pour declaration de grossesse et clarté nucale le 3 juin . par contre moi je suis en grand dilemme en ce moment et je cherche des infos pour faire mon choix sur le net mais je ne trouve pas...voilà , j'hésite entre clinique pasteur à royan et hopital de saintes... bon en fait j ai mes rv à l hopital de saintes jusqu'à fin août mais le dernier s est mal passé...il s avérerai que je serais enceinte d une semaine de moins que ce que je croyais...du coup il a pas pu mesurer la clarté nucale... donc il voulaient que je revienne dans 15 jours mais comme ils sont surbooké, ils m ont casé le 7 juin mais en disant que ce serait limite pour la pds de trisomie 21!!!ils sont gentils!!!!et de plus je devait revenir le lendemain matin car le 7 le doc serait surchargé donc une SF me ferait la déclaration de grossesse le lendemain!!!!!! du n importe quoi!!!! bref ça ne m a pas rassuré...du coup une copine à moi m a dit de tel au docteur ab*ud de royan ...il est très réputé donc bref je tel....au cas ou... et là , la secrétaire me donne un rv...pour le 3 juin qui pour elle est le plus tard pour triso 21 et clarté!!!!alors qu'à l hôpital ils m avaient donné le rv le 7 et 8!!!! bref je ne sais pas quoi faire car si je suis suivie par doc abo*d, il faut que j accouche à la clinique pasteur....du coup je ne sais pas combien ça peut couter d accoucher en clinique... après l hôpital de saintes, c est tentant car il est tout neuf, bon ça limite on s en tape un peu, mais surtout ils ont un service néonat et réanimation...(a pasteur, rien...) et la route depuis chez nous est plus directe ... bref et vous vos expériences??? et merci d avoir lu mon roman!! ![]()
Re: maman pour septembre 2010 DS LE 17kikou annanicora moi c elodie je suis du sud de la charente maritime et j'accoucherai a l'hopital de cognac debut septembre, si tu accouche dans une clinique tu ne seras pas remboursé a 100% mais si cela t'évite de stressé pourquoi pas , moi si j'accouche a cognac c'est que l'on m'a dit qu'a saintes certaines copine avait eu des problemes la bas donc après je sais pas , j'ai preféré écouter les avis. Bonne grossesse a toi et a ton ptit bout
![]() ![]()
Re: maman pour septembre 2010 DS LE 17ha ben merci de ton avis...je pensais que le post avait été deserté....on dirait qu'il n y a pas beaucoup de filles de charente maritime...c est dommage...
![]()
35 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Poitou-Charentes Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |