maman pour septembre 2010 DS LE 17
35 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: maman pour septembre 2010 DS LE 17Coucou les filles!
Moi c'est Thifany enceinte de 33sa, ma dpa est pour le 20/10. J'habite à Saintes, et les journées sont longues toute seule.. Bb bouge beaucoup, et j'ai pas mal de contractions, je suis suivie par le Dr Vacquier à l'hôpital de Cognac. Vivement l'accouchement ! :) Bisous à toutes
Re: maman pour septembre 2010 DS LE 17Kikou bienvenue a toi moi sa y est j'ai accouché le 6 aout a l'hopital de cognac d'un petit ethan de 3k180 avec un mois d'avance ou j'étais suivi par le docteur bouderbala mon loulou va très bien , j'ai été contente de l'hopital de cognac bisous a toutes et bonne grossesse maintenant il y a comme un vide ds mon bidou , je ne sens plus de coup sniff, mais mon loulou est la
Re: maman pour septembre 2010 DS LE 17salut
felicitation a toi didi c'est un beau pour un moi d'avance
Re: maman pour septembre 2010 DS LE 17bonjour à toutes,
félicitations à toutes les mamans qui ont accouché récemment et plein de courage à celles qui vont devenir maman très prochainement, les dernières semaines sont tjs un peu pénibles. Je me présente, je m'appelle Céline et j'habite Saintes depuis 2008. Je suis maman de 2 pitchounes de 3 ans et de 8 mois. je me permets de vous envoyer ce message car je travaille actuellement sur un projet de création d'entreprise : il s'agirait d'un espace de vente à destination des jeunes parents et des futurs parents sur Saintes et les alentours et j'aimerais savoir si vous accepteriez de répondre à un questionnaire via votre mail direct qui ne prend que quelques minutes ? Si oui , merci de répondre à ce message afin que je vous fasse suivre mon questionnaire. En vous remerciant vivement pour votre temps. Que du bonheur à toutes !!! Céline
35 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Poitou-Charentes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |