de la rochelle
maman pour la 3eme fois
10 messages
• Page 1 sur 1
maman pour la 3eme foisfutur maman de son 3eme enfants
de la rochelle
Re: maman pour la 3eme foiscoucou lolotte17
Que penses tu de ma courbe, car je suis perdue Y a ovul ou pas?????
Re: maman pour la 3eme fois je ne sais pas si quelqu'un va me répondre moi je suis d'Angoulême et pareil j'attends mon 3éme pour janvier 2012. ![]()
Re: maman pour la 3eme foisCoucou,
Je suis pas loin de toi en charente ![]()
Re: maman pour la 3eme foisbonjour
pour moi aussi c'est bb3 prevu pour mai 2012 et je suis de saintes. je suis arrive dans la region en septembre bisou
Re: maman pour la 3eme foisbonjour
je ne connais pas très bien la région encore mais j'apprends!! j'aime beaucoup saintes c'est très joli et plein de choses a voir. Pons aussi une ville que j'ai trouver magnifique ![]()
Re: maman pour la 3eme foisbonjour moi de saint amand sur sevre mais j accouche en septembre a Rochefort part choix mes 3 premier enfants sont nées dans l hôpital bleu
Re: maman pour la 3eme foisbonjour moi je suis de niort je suis en tous debut de grossesse terme serai prevu pour septembre2012
Re: maman pour la 3eme foisBonjour les filles,
enceinte de bb2 prévu pour le 2 Aout ! accouchement prévu à la clinique du mail. Sexe inconnu, car 2e echo du 5e mois demain, et seul papa saura le sexe, car je suis pas décidée! On a déjà un petite fille qui aura 3 ans au mois d' Avril ! Bisous à toutes et à très vite peut-être... ![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Poitou-Charentes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |