jeune photographe propose séances grossesse/nouveau-né/bébé

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Répondre
Louve79
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2012, 21:09
Contact :

jeune photographe propose séances grossesse/nouveau-né/bébé

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adeline, j'ai 26 ans, et je l'espère moi aussi future maman cette année.
Je suis photographe amateur depuis de plusieurs années et j'espère pouvoir me lancer rapidement professionnelle.

Donc, afin d’étoffer mon portfolio et d’améliorer encore ma pratique, je propose des séances gratuites de grossesse (chez vous ou en extérieur), de nouveau-né (chez vous) ou de bébés/jeunes enfants (chez vous ou en extérieur), anniversaires sur Niort, La Rochelle, Poitiers, le marais poitevin, l’île de Ré…
Je ne fais pas de studio au sens strict, car je préfère la lumière naturelle.

Les séances photos se feront dans le lieu de votre choix en extérieur, à votre domicile sinon; elles dureront de 1 à 2h pour les séances grossesses et pour les séances nouveau-né et bébés, le temps qu'il faudra si l'enfant a besoin de faire une pause, de téter, d'être changé, etc.

Je vous enverrai ensuite un DVD contenant les 15 à 20 meilleures photos retouchées, en haute définition (qualité suffisante pour des tirages de 70*110)
En contrepartie, vous vous engagez à m’autoriser à publier vos photos sur mon blog, ma page facebook mais également n’importe quel autre support, à toutes fins de promotion, publicité et ce pour une durée illimitée. Je vous rassure, aucun cliché ne sera utilisé à des fins non décentes…

Je suis disponible pour toute question supplémentaire et je peux aussi me déplacer, selon mes disponibilités et sous réserve de frais de déplacements, dans les départements 85, 49, 16...

N'hésitez pas à me contacter par mail: loupandlouve@gmail.com ou visiter ma page facebook: http://www.facebook.com/LoupandLouve je réponds le plus rapidement possible à toutes vos demandes!

Merci de m'avoir lue

Adeline

eleanne79
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 30 sept. 2013, 13:38
Contact :

Re: jeune photographe propose séances grossesse/nouveau-né/b

bonjour Adeline,
vous faites toujours des séances gratuites de grossesse?
Image

Eléanne la future grande soeurImage
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités