Coucou
je suis une future maman bébé prevu pour le 3 novembre j'habite a coter de Poitiers si ya d'autre maman dans la vienne venez discuter avec nous...
Bisous
Future maman: Vienne (86)
9 messages
• Page 1 sur 1
Future maman: Vienne (86)Coucou
je suis une future maman bébé prevu pour le 3 novembre j'habite a coter de Poitiers si ya d'autre maman dans la vienne venez discuter avec nous... Bisous
Re: Future maman: Vienne (86)Bonjour,
je m'appelle elise, future maman de 24 ans, j'habite sur Poitiers (Beaulieu), et la naissance de notre petit garcon est prévue pour le 8 décembre. Je recherche aussi des futures maman sur la vienne pour pouvoir echanger sur les difficultés, passer le temps, faire du shopping, etc... Mon e-mail : arrmaelle@hotmail.com
Re: Future maman: Vienne (86)salut les filles ,
j ai 33 ans et un petit bebe de 6 mois , ca fait 3 mois qu on est sur poitiers et je serait enchanté de rencontrer d autres mamans... pour l instant je bosse pas donc aussi pas mal de dispo ... prevenez moi si ca vous interesse... on pourrait organiser une ballade pour les petiots et faire connaissance ... a plus
Re: Future maman: Vienne (86)Hello Dame Morgause
Y a pas foule de futures mamans dans le 86, pourtant j'en croise plein quand je vais au Fief!! Je me présente, Missbobette, 27 ans, à Poitiers depuis 6 mois mais originaire du ch'nord et célibataire géographique. Baby est prévu pour début Juillet et j'accoucherai au Fief de Grimoire où je suis suivie. Pas évident de faire des rencontres alors si des futures mamans pictaviennes passent par là ce serait sympa de papoter.
Re: Future maman: Vienne (86)Hello Dame Morgause
Y a pas foule de futures mamans dans le 86, pourtant j'en croise plein quand je vais au Fief!! Je me présente, Missbobette, 27 ans, à Poitiers depuis 6 mois mais originaire du ch'nord et célibataire géographique. Baby est prévu pour début Juillet et j'accoucherai au Fief de Grimoire où je suis suivie. Pas évident de faire des rencontres alors si des futures mamans pictaviennes passent par là ce serait sympa de papoter.
Re: Future maman: Vienne (86)Bonjour Missbobette !
Mille excuses je n'étais pas revenue faire un tour sur ce forum depuis un certains temps...et puis je penser que je recevrais une notification par mail s'il y avait des réponses... Oui, pas facile de faire des rencontres sur Poitiers, pourtant il est clair que je croise moi aussi un nombre incroyable de femmes enceintes à chacune de mes sorties !! De mon côté, j'ai 27 ans et j'habite Poitiers. Personnellement je vais accoucher au CHU mais ma belle-soeur à accouché au Fief et en a été très contente. Je vais bientôt commencer la préparation à la naissance avec une sage-femme et j'aurai l'occasion de rencontrer une jeune femme enceinte du même âge et au même stade que moi. J'ai aussi rencontré d'autres mamans lors d'une réunion sur l'allaitement et lors d'un atelier de portage mais pas de femmes enceintes... Peut-être aurons nous l'occasion d'échanger sur ce forum en attendant l'arrivée de nos petits bouts respectif ! Bonne journée !
Re: Future maman: Vienne (86)Oh mais je viens de relire ton message ! Peut-être que ton bébé est déjà arrivé !!
Si c'est le cas, toutes mes félicitations ! J'ai hâte de voire ma petite puce moi aussi, mais elle n'est prévue que pour mi-septembre.
Re: Future maman: Vienne (86)Bonjour à toutes les futurs maman de poitiers, je me presente Daniel, je réalise des moulages du ventre de grossesse de façon professionnelle et je vous propose mes services, pour garder un souvenir de cette période inoubliable
pour tout contact: copiedesoi@free.fr ou http://copiedesoi.over-blog.com
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Poitou-Charentes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |