Alors non ,je n'habite pas st jean mais j'ai de la famille ,moi je suis plutot du coté d archingeay ,non malheureusement pour
ça n'a pas l'air de fonctionner, et comme ceux que j'ai vu son pas pour car je viens d avoir 39 ans et que je tombe dans le club du 3 eme age ba! ils sont pas chaud ,donc lorsque je suis arrivée ici j'ai essayé quelques gygys mais pas trs concluant j'avoue, a part qu' ils m'ont donné du clomid comme on donne des bonbons a un gosse sans suivie echo prise de sang donc j'ai pris peur et j'ai tout arreté et là j'attends sagement mon Rdv avec ce gygy qui j'espere ne tardera pas avec les examens et qu il s'attaquera tout de suite au vif du sujet , car pour ce coup là jsuis toute seule mon zhom ras le bol car pour lui tout est ok ,on a quand meme eu 4 enfants ensemble donc j'avais pas de crainte vis a vis de lui moi ça a fonctionné jusqu'a maintenant car le ptit dernier a 4 ans et là bingo ça fonctionne plus depuis plus d'1an voilà en gros mon souci , c'est qu il faut que le dr berteau accepte de me prendre en charge sans mon homme sinon c est mort lui il veut plus rien savoir c'est pour ça que j'ai demandé si il etait comprehensif .Parcontre jte souhaite un bon courage pour toi et béb et je
pour que tout aille bien
Merci à toi angel c est tres gentil

Courage a toi Izaky ,oui j imagine que ça ne doit pas etre drole

J'ai
et jespere pr toi que ce sera pr bientot.