Bonjour oliveva1982,
C sympa de m'avoir répondu. Alors comment se passe ta grossesse? Pas trop fatiguée?
Moi çà va, mais bb est prévu pour juillet donc tranquille. Et tes autres enfants ont quel âge?
Bises
Futur maman sur Poitiers ou Angoulême?Re: Futur maman sur Poitiers ou Angoulême?Bonjour oliveva1982,
C sympa de m'avoir répondu. Alors comment se passe ta grossesse? Pas trop fatiguée? Moi çà va, mais bb est prévu pour juillet donc tranquille. Et tes autres enfants ont quel âge? Bises
Re: Futur maman sur Poitiers ou Angoulême?Coucou,
Oui ma grossesse se passe bien meme si j a hate d accoucher, cette 3 eme est plus fatiguante avec les loulous ;-) mon premier a 3 ans et ma 2 eme a 2 ans ;-) Et toi? Bizzzz
J'ai une fille qui a 7 ans. Elle n'est pas encore au courant de ma grossesse mais elle nous parle svt qu'elle aimerait un ptit frère ou une ptite soeur donc j'ai hâte de lui annoncer. Ma première écho officielle est pour début janvier et j'espère que tout va bien se passer. Je n'ai aucun symptomes, juste les seins qui ont grossi mais c'est tout. Ce sera ton 3ème, c'est cool. Nous on verra si on poursuit avec bb3. Peux-tu me donner des conseils sur des sages-femmes qui donnent des cours de préparation à la naissance? (comme je ne suis en Charente que depuis 5 ans je ne connais personne), ou des activités entre futures mamans. J'aimerais bien faire des rencontres et échanger. A bientôt
Re: Futur maman sur Poitiers ou Angoulême?Felicitations pour ta grossesse
Alors pour les sages femmes et les cours de preparations, je peux pas t aider je n ai pas de sage femme et jamais fais de cours Tu es suivie ou? et tu habites sur quelle commune ? Moi je suis en charente depuis 2007 (mon mari est d ici mais pas moi)...les ptits st nés ici par contre... Des activités entre future mamans, quand j habitais sur le gond, j allais à la gondeline, une halte garderie qui fait rencontre mamans bébés le vendredi matin, la je ne peux plus y aller car j ai demenagé et pas le permis du coup la ou jhabite pas de moyens de transport et ca me manque tellement cette sortie ![]()
Donc tu n'es pas de Charente? Tu es de quelle région? Moi je suis en Charente depuis 2005. Auparavant, j'ai pas mal bougé dans le sud, pour les études et le travail. Maintenant, je me pose ici et j'y suis bien. Mais sans permis, cela ne doit pas être évident. Tu n'as pas envie de le passer? J'habite la commune de Champniers. C'est assez sympa comme coin. Mon gygy est le dr Poirier. Il est bien mais pas trop causant, faut bien le questionner si tu veux qu'il te parle!!. Je ne connais la halte garderie que tu parles, mais par contre il y a une qui s'est ouverte sur la commune de Fléac qui a l'air d'être du même genre. J'irais certainement après la naissance. Mais avant, je vais faire des préparations naissances, je demanderais des adresses à la secrétaire de mon gygy, elle est cool. C'est parce que tu n'as pas le permis que tu ne fais pas de cours? Et dans la vie tu fais quoi? Bises
Re: Futur maman sur Poitiers ou Angoulême?
Non je viens à la base de sicile (mon pere est sicilien et ma mere est francaise, je suis arrivée à 10 ans en france et près de paris, donc j ai travaillé la bas et rencontré mon cheri qui m a ramené chez lui en charente (mutation) et pi nos ptits st nes ici et bb3 aussi Pour le permis , oui c est sur faudra bien, meme si ca me servait pas avant habitant sur le gond mais ici en campagne, y a besoin mais on a pas trop les sous pour en ce moment.... Mon gyneco est le Dr Lanson. Sur Fleac j y suis allee mais c est pas du tout comme sur le gond, c juste un ptit local, sur le gond, c est une vraie halte garderie avec un très grand espace, piscine à balles, activités à fare et tt est gratuit, sur fleac tt est payant.... Je n ai jamais passée le permis car habitant sur paris, j avais le bus et metro juste à coté de mon appartement....et c etait pas du tout prevu que je vienne vivre en charente.... Dans la vie arrivée ici je n ai rien trouvé ds ma branche, sur paris j etais hotesse chez air france, ensuite interprete pour vuitton etc en commerce internationale, j ai travaillé aussi en hotellerie de luxe 4* et palace etc etc donc bah y a pas ce genre de boulot ici lol donc la j ai eu mon agreement pr etre assmat, je devais fr ma formation en nov pr valider mon agreement mais je suis tombee enceinte donc j ai du la repousser et attendre l annee prochaine pr la faire pour pouvoir travailler Voili voulou un peu ma ptite vie lol
Retourner vers Poitou-Charentes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |