
Futur maman Pour Novembre 2011 dans les Deux sévres!!!
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Futur maman Pour Novembre 2011 dans les Deux sévres!!!Bonjour julie,
moi ça sera BB1, et j'arrive à proximité de niort en juillet. J'accouche normalement en octobre! Peux tu me dire où tu accouches et par qui tu es suivie? Je suis à la recherche d'un gygy pour ma fin de grossesse entre niort et st maixent!
Re: Futur maman Pour Novembre 2011 dans les Deux sévres!!!salut, alors moi je vais accoucher à la polyclinique Inkerman, et mon gyneco est le docteur Seguy, il exerce a Niort, il est génial comme gygy, c'est un des meilleurs!!! les autres gygy qui exerce à la clinique sont tres bien aussi!!!
pour accoucher, je te conseil la clinique, c'est vraiment mieux qu'a l'hôpital, on prend soin de toi, on te laisse pas souffrir comme a l’hôpital et surtout si tu veux une péridurale, elle marchera obligatoirement, vraiment un conseil, ne va surtout pas à l'HOPITAL DE NIORT!!! si ta besoin de conseil je suis la pour toi!!!!
Re: Futur maman Pour Novembre 2011 dans les Deux sévres!!!Salut les filles,
je suis de Villiers en plaine (10kms de Niort) et j'ai accouché le 24 juillet 2011 a l'hopital de Niort. A partir de mon 5eme mois de grossesse j'ai été suivi a l'hopital par la gynéco obstétricienne le doc Chauvet. je la recommande elle est vraiment très bien et douce. Elle prend le temps d'expliquer les choses. j'ai aussi eu mes cours de prépa a l'accouchement sur l'hop ou j'ai bénéficié de 4 cours en salle de 2h et de 4 cours de 1h en piscine. la piscine je le recommande c'est super surtout pour le dos en fin de grossesse. Pour ce qui est de l'hopital, ils ne te laissent pas souffrir et lors de mon accouchement j'ai bénéficié de la péridurale qui est très bien fonctionné car plus mal mais j'ai quand même senti bébé arrivé. De plus a l'hopital, la maternité est toute neuve elle a ouverte en juillet de cette année. Bon choix et bonne fin de grossesse, c'est que du bonheur
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Poitou-Charentes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |