chu poitiers

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Répondre
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

chu poitiers

Voilà depuis peu sur la région et en essaie bb2 je serais suivi au chu de poitiers pour des raison de santé.. à toute celle qui on accouché au chu de poitiers donnez moi votre avis!!!!
Image

Avatar du membre
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:07
Contact :

Re: chu poitiers

:coucou:

je suis juste a coter de Poitiers et je serais aussi suivis la bas.

Après pour les accouchement c'est comme partout c'est selon les équipes après j'ai jamais entendu du mal du CHU.

Je sais que moi même j'aurais une césarienne.

Si tu veux on peut continuer a en discuter et a se suivre dans nos essaies

:bisou:
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: chu poitiers

Coucou sabbebe oui c est une bonne idée !! Tu en est où dans tes essaies ici j ai retire mon implant r il y a 10 jours... mais grosse sinusite depuis donc ma température ne ressemble à rien !!! Comment sais tu que tu auras une cesa ? Moi à mon 1 er b en ai eu une en urgence et sa été très compliqué ... j ai un rdv près conception j en saurai peut être un peu plus. .

A très bientôt j espère :coucou:
Et je croise les doigts pour nos :+++: !!
Image
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: chu poitiers

Hoooo b avais pas vu ta signature tu viens tout juste de commencer les essaies comme moi !! :coucou:
Image
Avatar du membre
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:07
Contact :

Re: chu poitiers

:coucou:

je suis vers fleuré vernon nieuil l'espoir je sais pas si tu connais. Et je suis en essaie depuis septembre pour notre mini nous. Car eu deux césariennes en urgence pour mes deux loulous. j'ai des grossesses a risque je fais une maladie a cause de mon foie

:bisou: :bisou:
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: chu poitiers

Coucou oui nieuil l espoir je connais moi je suis vers gencay on est pas loin après je ne connais pas très bien la région j arrive de Normandie il y a peu :wink:
Moi j'ai eu une cesa en urgence au premier avec hémorragie et j ai failli perdre mon uterus. .. sa à été super traumatisant. . Bref du coup j appréhende beaucoup. .

Il y a 12 jours que j ai retire mon implant. .. mais depuis ma température est haute et test ovu négatif en plus pour couronner le tout j ai été malade du coup je sens que c est un cycle qui ne sert à rien lool tu laisse la nature faire ou toi aussi tu use ton thermomètre :tropdrole:
Image
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: chu poitiers

Avec tes loulous sa va il te fatigue pas trop ?! Ici à 20 mois il y a des moments où il est adorable et hyper autonome joue tout seul et tout et d autre ou il se transforme se met à hurler et se roule par terre sa arrive genre un fois par jour 10 min on ne cède pas et on l ignore mais je me dis le jour où bb va s installer avec les nause on va bien rigolé ...
Image
Avatar du membre
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:07
Contact :

Re: chu poitiers

:coucou:

Je suis a 10 min de toi je suis a Vernon le monde est petit on pourra peut être se voir un jour, tu es d’où exactement :lol:

Pour moi verdict demain. :croisedoigts:

Oui sa du te traumatisé, déjà ma cesa en urgence pour ma fille sous anesthésie général.

On se soutiens dans nos essais :lol: :lol:

Personnellement pas de :testovu: ni de température.

:bisou: :bisou:
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: chu poitiers

Sud Gencay oui sa serait simpa !! C est vrai que le monde est petit Lol je :croisedoigts: avec toi !! L anesthésie général sa à du être dur aussi .. moi j étais consciente.. mais du coup on entend tout ... et on se dit pourvu que je vive :???:

Et tu sens des symptômes un petit doute ou rien du tout ?

Moi je préfère j'ai ré température car pas de contraception pendant un ans et rien et âpre en 3 mois j ai pu cible que des mois je n voulais pas où d autre tard et le 3 e fut le bon!!!!! Oui on se suit et de près loool
Image
Avatar du membre
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:07
Contact :

Re: chu poitiers

j'ai une liste de symptôme de 15 km :lol:

- mal au seins
- acné
- envie que de soupe
- plus de viande
- se matin nausée ma banane a du mal a rester.
- je peux plus dormir sur le ventre

enfin je veux y crois sans trop y croire.

donc toi en essais mais tu sais pas si tu a ovuler ? ( j'ai pas tout compris :lol: )

:bisou: :bisou:
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité