Choix d'un gyneco à Angoulême

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Répondre
laurette16340
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 20 févr. 2013, 14:43
Contact :

Choix d'un gyneco à Angoulême

Bonsoir,

Je suis enceinte depuis le 8 février 2013. J'ai fait ma première consultation et ma première échographie avec une gynécologue à Girac. Ça ne se passe pas très bien entre elle et moi.

Je voudrais avoir des avis de futures Mamans ou de jeunes Mamans qui sont ou ont été suivies à Girac parce que je pense que je vais être obligée de changer de gynécologue.

Je vous remercie par avance pour vos réponses

beruriere
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2013, 10:45
Contact :

Re: Choix d'un gyneco à Angoulême

Bonjour,

Félicitations pour votre grossesse ! Je suis moi même enceinte depuis le 12 février.
Je ne suis pas suivie en Charente car je n'aime pas les gynécos sur Angoulême et Cognac (j'ai travaillé à GIRAC et à l'hopital de COGNAC). Par contre des amies proches sont suivies au Centre clinical (Dr RIAUD) ou bien par le Dr GROUSSEAUD qui semblent être d'excellents médecins. Quand au lieu de l'accouchement le centre clinical est moins "usine" que GIRAC et la prise en charge y est plus agréable (j'y ai travaillé aussi).

Voilà j'espère avoir pu vous aider un peu, je vous souhaite bon courage et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Angélique
Avatar du membre
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3314
Enregistré le : 09 août 2010, 13:48
Contact :

Re: Choix d'un gyneco à Angoulême

coucou

moi jai dubuisson. pr bb1 elle était très très sèche. mais depuis quelle sest faite agresser elle est beaucoup plus agréable. ca passe carrément mieux avec elle. elle est a coté de clinical a soyaux
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
laurette16340
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 20 févr. 2013, 14:43
Contact :

Re: Choix d'un gyneco à Angoulême

Je vous remercie pour vos réponses mais je ne veux pas accoucher au centre clinical et je trouve qu'il est mieux d'être suivi là où on accouche.

Je vais réfléchir
Avatar du membre
Mme Peindreuse
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 mai 2013, 15:28
Contact :

Re: Choix d'un gyneco à Angoulême

Bonsoir,

Je suis enceinte de 11 semaines et je débute tout juste mon suivi à Girac.
J'ai eu ma première consultation avec une sage femme, et ça c'est très bien passé. Je ne connais que son prénom : Marie-Thérèse.

Je vais à l'écho Vendredi, là je verrai un médecin. Je te dirais qui c'est si tu veux , si ça se passe bien.
hâte de te revoir mon bidibulleImage
Image
Ma courbe de poids grossesse
Ma Louna d'amourImage

Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités