ds les environs, on ma dit l'hôpital de cognac était le mieu car en faite j'habite ds le sud du 17, avez vous des infos a me donner et habitez vous près d'ici ??? Bisou 
Bébé pour fin mai 2010 en charente maritime 17
8 messages
• Page 1 sur 1
Bébé pour fin mai 2010 en charente maritime 17Bonjour, je m'appelle elodie je suis enceinte d'environ un mois et je suis nouvelle dans se département et je suis a la recherche dune bonne maternité
ds les environs, on ma dit l'hôpital de cognac était le mieu car en faite j'habite ds le sud du 17, avez vous des infos a me donner et habitez vous près d'ici ??? Bisou ![]()
Re: Bébé pour fin mai 2010 en charente maritime 17bonjour elodie,
moi c'est Judith!j'attends mon bébé fin avril, c'est ma première grossesse!moi aussi je suis nouvelle dans la région! je vais accoucher à la Rochelle et on m'a dit que la maternité n'est pas mal ici!! toi ça se passe bien ta grossesse? moi pour l'instant ça se passe très bien, la semaine prochaine j'ai une visite chez ma gyneco... bonne soirée bisous.. ps. a-t-il d'autres futur mamans ici qui habitent sur la Rochelle?
Re: Bébé pour fin mai 2010 en charente maritime 17 les filles bienvenue dans la region pour la maternité de la rochelle elle es bien mes 2 derniers sont nés la bas et ma gygy es la aussi pour cognac je connai pas
Re: Bébé pour fin mai 2010 en charente maritime 17Si mOi je suis aussi une future maman de La Rochelle mOn bébé est prévu pOur fin mai <3
Vous pouvez jeter un cOup d'oeil à mOn blog si vOus vOulez Bebe-9-mois.skyrock.com bisOus à vOus les filles
Re: Bébé pour fin mai 2010 en charente maritime 17 bon noel les filles
Re: Bébé pour fin mai 2010 en charente maritime 17bonjour les filles
Je viens d'arriver aussi dans la région et j'attends un petit garcon pour fin mai aussi. Dites moi où se trouve exactement la maternité de la rochelle car j'ai tourné tourné mais ce n'est pas vraiment indiqué. De plus pour se garer c'est pas top ou alors c'est que je ne sais pas. Merci de vos réponses A bientot
Re: Bébé pour fin mai 2010 en charente maritime 17 c es pas tres compliquer a trouver suivant d ou tu vien si tu connai un peu la rochelle c es simple venant du parc expo tu passe devant l hopital au 2eme feux tu tourne a droite et apres c es une rue sur la droite la 3eme je crois de toute facon tu en a dans un sens et dans l autre des rue et apres au stop en face et tu tombera dessus sur ta gauche voila
Re: Bébé pour fin mai 2010 en charente maritime 17coucou
je viens prendre des nouvelles des nouvelles mamans!!! j'ai souvent posté pendant ma grossese mais voila avec larrivée de kaissy je n'ai plus le temps de rien apart au travail desormais telement je me fait chier loool... bon alors vos bébés ???? tout va bien ? sa c'est bien passé ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Poitou-Charentes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |