Y a t il des filles aux alentours d'amiens? Noyon?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Y a t il des filles aux alentours d'amiens? Noyon?pour que l on puisse se suivre papotter et pk pas se rencontrer !
flavie est née le 4 janvier à 11h44 par cesa 3.840kg et 51cm
À 1mois 4.570kg et 55 cm
Re: Y a t il des filles aux alentours d'amiens? Noyon?Moi je suis au alentours de amiens ?
d'ailleur ma maternité et la bas
Re: Y a t il des filles aux alentours d'amiens? Noyon?tu es de Ou? envoi moi MP c est plus sure
moi ce sera a ste claire toi je viens de voir que c etait desmoulins flavie est née le 4 janvier à 11h44 par cesa 3.840kg et 51cm
À 1mois 4.570kg et 55 cm
Re: Y a t il des filles aux alentours d'amiens? Noyon?[font=Comic Sans MS]moi je suis d'amiens
Re: Y a t il des filles aux alentours d'amiens? Noyon?Bonjour,
J habite a 10 km de noyon mai je connai tres bien noyon , j attend mon 2eme enfants une petite fille !!! Accouchement prevu le 25 septembre !! Si tous va bien g subi une amniocenthese le 12 avril , et je suis dans l attente des resultat (trisomie 21) en esperent que tous ce passe pour le mieu !!! Bisous a vous toutes !!!
Re: Y a t il des filles aux alentours d'amiens? Noyon?Coucou. Désole j avais poste ce message il y a plus d un an entre temps fausse couche et me voilà de nouveau enceinte ! Moi je suis a 25 km de noyon
À 1mois 4.570kg et 55 cm
Re: Y a t il des filles aux alentours d'amiens? Noyon?coucou
je m appelle sandrine 32 ans et lui 34 moi je suis d amiens j accoucherai a camille desmoulins on doit avoir la meme dpa 9 janvier moi pds le 2 mai taux 323 et deuxieme aujourd hui t es sur de tes dates parcque tes taux font penser que tu es plus avancee que ca dans ta grossesse ou alor y en a deux ? je serai suivi par une sage femme en dehors de la clinique et toi? moi c est bb2 le premier a 2 ans et toi? j ai vu que tu a fait une fc desolez pour toi cette fois ci c est la bonne bise ![]()
Re: Y a t il des filles aux alentours d'amiens? Noyon?Coucou bah ecoute qd je regarder la tableau des taux le premier taux correspondait a 12jours après je sais pas plus que ça je te dirais ça lundi j ai une écho et on poura dater la grossesse . Je bosse sur Amiens près de la gare je suis a la clinique pauchet Ste claire. On peut etre suivi en meme temps par une sage femme? Elle fait quoi de plus que les visites du gyneco? Niveau symptômes j en peu plus nausées tte la journée et maintenant gde fatigue en plus de ça! Je le vie mal je me sens pas du tt en forme LOL
À 1mois 4.570kg et 55 cm
Re: Y a t il des filles aux alentours d'amiens? Noyon?Sinon ce serais bb1 et toi le 1 er fille garçon? Quel âge?
À 1mois 4.570kg et 55 cm
Re: Y a t il des filles aux alentours d'amiens? Noyon?moi bb1 c est un petit antoine
je bosse rue pierre rollin (impot succesion ) la semaine prochaine suis en stage rue jules barni au centre de formation si tu ve qu on se voit ? raconte moi ton echo ! la sage femme est une copine elle me suit pour la deuxieme grossesse sans gigi sauf si elle voit un pb c est elle qui m a accouche d antoine j ai eu de la chance elle ete de garde du coup elle a pris son pour le passage j ai pas du tout ete dechire que du bonheursainte claire tu es accouche par un gig d office et il ont "tendance" a coupe un peu plus pour etre sur de pas te dechirer (mieux vaut une petite coupure qu une grosse dechirure ) pour la fatigue c est normal ca passe au 4 eme mos apres tu aura la patate n hesite pas pour les questions et a+ ![]()
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |