maternité de beauvais

Les futures Mamans de Picardie
Répondre
soso60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 mai 2015, 16:05
Contact :

maternité de beauvais

bonjour les maman de picardie
question surement déjà poser!dans mon entourage j'ai pas mal d'avis négatif sur cet maternité.pour moi j'en garde un bon souvenir mes autres enfants sont né a Beauvais la derniere a 10 ans. et il parait que sa énormément changer depuis ce temps!et je me pose pas mal de question sur cet maternité. notamment les chambres qui serrait plu individuelle,les heures de visites pour le papa c'est toujours toute la journée ou pas et j'allaite pas les biberons sont donne pour tout le séjours ou il faut sonner pour réclamer le biberons.j'ai eu la liste de ce qui faut par ma sage femme en libérale,j'ai vu qui fallait apporter une lampe de chevet question pourquoi? et pour finir le durée du séjours il est toujours de 4 jours pour un accouchement a voie basse ou sa aussi sa a changer.mon bébé doit naître en févriers c'est un garçon.je me fait pas suivre a la maternité a part la visite du 8 mois et du 9 eme et c'est pas pour tout de suite.
dans mes souvenir le papa pouvait venir toute la journée,les biberons je les savaient pour tout le séjours et j'étais dans une chambre individuelle.et d’après se qu'on va dit maintenant c'est tout le contraire le papa c'est visite c'est que l’après midi.....et le séjour serrai que de 2/3 jours se qui me semble court.
merci de vos réponse!

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: maternité de beauvais

Coucou je vais pouvoir te répondre j'y es accoucher il y a 1 ans :-D j'ai accouché 3 fois dans cette maternité et j'en suis
Plus que contente le papa venait le matin et les sages femmes ne disais rien les biberons son fournit ne t'inquiète pas les chambres son toujours individuel sa n'a pas changer mon je n'est pas prit de lampe de chevet, le personnel à été super sauf une sage femme le lendemain qui m'a fait une petite réflexion qund j'ai demander quand je pourrai sortir et je les jamais revu ce qui ne m'a pas déplu :lol: moi je recommande cette maternité en tout cas sans soucie :-D
soso60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 mai 2015, 16:05
Contact :

Re: maternité de beauvais

coucou,merci pour ta réponse.j'ai hâte d’être en février me voila en parti rassuré.j'ai attendu dire que maintenant pour les maman qui allaite pas il donne plu de médicament pour la montée de lait.pas que sa me dérange mais je veut éviter tout médicament et être + tourner vers homéopathie..
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: maternité de beauvais

Coucou

Réponse tardive désoler mais oui il ne donne plus rien pour la monté de lait tu as accoucher maintenant :-D
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité