Les futurs Maman de l'oise ^^

Les futures Mamans de Picardie
Avatar du membre
LILI861
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:13
Localisation : 60
Contact :

Les futurs Maman de l'oise ^^

[font=Century Gothic][align=center]Coucou, je me rouvre un post ici car les anciens date de l'année dernière.

Je suis une nouvelle habitante de l'oise à Mareuil sur Ourcq.
Je pense accoucher à la maternité de Senlis et je recherche des futurs Maman de la région pour échanger discuter ....[/align]
[/font]

cydelou
Messages : 9
Enregistré le : 27 juin 2008, 13:12
Contact :

Re: Les futurs Maman de l'oise ^^

Voici un forum avec deux mamans de L'Oise, ravie de te connaître, nous t'attendons ici, enfin si tu veux bien, biz !!!
http://louna.bbactif.com/
:m1: :cigogne: :bebegif:
BébéAuLait
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:13
Contact :

Re: Les futurs Maman de l'oise ^^

cydelou a écrit :Voici un forum avec deux mamans de L'Oise, ravie de te connaître, nous t'attendons ici, enfin si tu veux bien, biz !!!
http://louna.bbactif.com/
:m1: :cigogne: :bebegif:
Je me suis inscrite sur le fofo ;)
Ma page de créations
Mon site
: Créatrice de bracelets d'allaitement, des attaches tétines et plein d'autres créations ...
BébéAuLait
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:13
Contact :

Re: Les futurs Maman de l'oise ^^

LILI861 : Félicitation à toi ;)
Je suis près de clermont, j'ai accouchée à Senlis franchement zéro regrette, vraiment top :)
Ma page de créations
Mon site
: Créatrice de bracelets d'allaitement, des attaches tétines et plein d'autres créations ...
CelineBibi
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:40
Contact :

Re: Les futurs Maman de l'oise ^^

Bonjour bonjour,
Moi je suis a coté de senlis. Je suis dans ma 8eme semaine de grossesse. Il s'agit d'une grossesse gémellaire obtenue par FIV faite a senlis. Je serais tres contente de me joindre a vous.
Image
Image
moi: ok lui: azoo
03/12: 5pailettes tt juste utilisable en fiv icsi
11/06/12: 2 embryons de transferés;
Pds positive!!je suis enceinte! écho le 04 juillet
Avatar du membre
LILI861
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:13
Localisation : 60
Contact :

Re: Les futurs Maman de l'oise ^^

Felicitation tu doit être sur un petit nuage !!
nastro
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 14 août 2012, 11:06
Contact :

Re: Les futurs Maman de l'oise ^^

Bonjour,

Moi aussi futur maman de l'oise !! et je suis pres de senlis a pont sainte maxence. Serait ravi de papoter avec vous, surtout que pour moi c'est le premier !! bonne journée



Vivement l'arrivé de mon petit boutImage
Ethan est parmi nous il est merveilleuxImage
Avatar du membre
LILI861
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:13
Localisation : 60
Contact :

Re: Les futurs Maman de l'oise ^^

coucou Nastro ta grossesse à l'ai déja bien avancée ^^

Moi aussi c'est mon premier!!
marielle60550
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 25 juil. 2012, 09:39
Localisation : 60
Contact :

Re: Les futurs Maman de l'oise ^^

bonjour, voila j attends mon premier enfant et c est vrai que je me pose pas mal de question .
choisir quel maternité..
donc si vous avez des temoignage ou si vous aussi vous attendez vos bébé on pourrai suivre notre grossesse ensemble.
j habite a coté de pont ste maxence.
Image


Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai
Avatar du membre
LILI861
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:13
Localisation : 60
Contact :

Re: Les futurs Maman de l'oise ^^

Coucou Marielle.

C'est normal de se poser un tas de question.

Pour la maternité tu peut te faire conseiller par ton entourage ou alors regarder les divers classement qui existe (par ex ici)

Apres pour la maternité il existe plusieur niveaux 1,2 et 3
- les maternités de type I accueillent les mamans ne présentant aucun risque apparent de complication. Elles ne disposent pas de service de pédiatrie. En cas de problème, la maternité vous réorientera vers un autre établissement.
- les établissements de type II peuvent prendre en charge les grossesses "légèrement" à risque (hypertension, retard de croissance, grossesses multiples). Ces maternités possèdent une unité de néonatalogie pouvant recevoir les prématurés de 33 semaines et plus.
- les maternités de type III accueillent toutes les grossesses dites pathologiques (menace d'accouchement prématuré avant 32 SA, malformation fœtale...). Ces maternités sont situées dans un établissement disposant d’une unité individualisée de soins intensifs ou d’un service de réanimation pédiatrique ou néonatale, pouvant s’occuper des grands prématurés et des bébés présentant de graves détresses vitales.

Aprés si tu ne sais toujours pas vers quel maternité t'orienté ton gynéco peut aussi être de bon conseil.

N'hesite pas si tu à d'autre question.


Moi je suis 16sa j'ai choisi la mater de Chateaux Thierry dans le 02 c'est une mater nv1 mais sa me convient tres bien.
J'ai déja fait la premiere echo est ma prochaine et pour le 11 septembre on connaitra le sexe et toi tu en est ou dans ta grossesse ?
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité