J'habite à côté de Beauvaisn j'attend bébé2, je suis à 13SA...J'aimerais bien discuter de nos parcours respectifs avec des mamans et futures mamans de mon secteur..
Dans l'attente, je vs souhaites à toutes une bonne continaution!

Il y a t-il des futures mamans de Beauvais ou alentours??
10 messages
• Page 1 sur 1
Il y a t-il des futures mamans de Beauvais ou alentours??Bonjour,
J'habite à côté de Beauvaisn j'attend bébé2, je suis à 13SA...J'aimerais bien discuter de nos parcours respectifs avec des mamans et futures mamans de mon secteur.. Dans l'attente, je vs souhaites à toutes une bonne continaution! ![]()
Re: Il y a t-il des futures mamans de Beauvais ou alentours??coucou j'espere que tu va bien je suis surprise de voir quelqu'un de bvs c'est telemen rare j'ai deménager de la bas il y a 2 a 3 ans j'y habitais depuis que j'etais petite si tu veux on peux discuter voila
Re: Il y a t-il des futures mamans de Beauvais ou alentours??Bonjour
je suis Déborah, enceinte de BB1, je suis a coté de Beauvais également.j' ai toujours vécu à Beauvais. Cela me surprend de voir quelqu'un de proche ici mais ca fait très plaisir. je suis enceinte de 9 semaines. On est deja très impatients de voir notre "petit pois", on a deja fait une premiere echo et la prochaine sera le 14 septembre. Félicitation pour BB2 et à bientot peut etre
Re: Il y a t-il des futures mamans de Beauvais ou alentours??Salut Debou60!
Hé oui, c'est vrai que ça fait bien plaisir de voir que l'on peut discuter avec des gens près de chez soi! J'espère que ton début de grossesse se passe bien!! J'attaque ma 14ème semaine demain!!J'ai une 1ère écho de datation et une autre le 18/08 et l'on voyait déjà bien sa tête ses bras, son nez...cro mimi!! Ma 1ère a 7 ans 1/2, il était temps que je mette le 2ème en route!! Dans l'attente de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée! ![]()
Re: Il y a t-il des futures mamans de Beauvais ou alentours??oui c'est vrai qu'il etait temps lol. j'ai 9 ans d'ecart avec ma soeur et 6 ans avec mon frere du coup je sais que l'ecart d'age quand on est jeune ca mes des distances (on jouait pas au meme jeu, j'etais toujours dans leur pattes lol) mais maintenant que tout le monde est adultes on est tous les 3 super proches et soudés autour de maman du coup comme quoi y'a un temps pour chaque chose.
Pour mon debut de grossesse, ca va pas de nausées juste des brulures d'estomac et une grosse fatigue. Encore heureux j'ai eu 4 semaines de vacances du coup ca va. Sinon je stress de retourner au boulot, je vais l'annoncer à mon patron lundi et ca risque de pas plaire mais bon c'est ma vie hein. tu l'as annoncer toi ou tu attends encore ? je me suis pesée ce matin, deja + 2 kg ca s'annonce bien tient tu es suivie sur Beauvais ? ca y est je suis partie, désolée mais ca fait tellement plaisir de pouvoir parler de la grossesse en connaissance de cause que je risque de raconter un peu beaucoup ma vie
Re: Il y a t-il des futures mamans de Beauvais ou alentours??Coucou!
Tout d'abord, ne sois pas gênée, je suis une vraie pipelette aussi et quand je commence à taper sur le clavier j'ai tendance à en mettre une tartine! Avec ma soeur, j'ai 6 ans d'écart mais avec mon frère j'en ai 14!!Et c'est vrai, avec ma soeur, j'étais tjrs fourrés ds ses baskets, à vouloir faire ce qu'elle fait, sortir avec elle etc...mais elle me remettait vite à la page! Lucie aura 8 ans d'écart avec son petit frère ou sa petite soeur l'avantage, c'est qu'elle pourra s'occuper d'elle ou de lui! Non je plaisante, il est hors de question qu'elle joue la maman de substitution!Ecoute 1ère grossesse sans nausées et seconde aussi alors impec sauf que pr cette grossesse je fais de l'hypertension dès le début, sous traitement depuis 1 semaine!Ca commence à aller mieux mais déjà en arrêt pdt 1 mois à cause de cela! ![]() Pour Lucie, j'ai pris 25kg... J'ai annoncé à ma chef que j'étais enceinte 3 jours après avoir fait mon test, ainsi qu'à ma famille, je n'ai pas perdu de temps!!Je ne voulais pas attendre "la symbolique" des 3 mois car après ça passe très vite et je ne voulais pas que ma chef galère pr me remplacer lors de mon congé mater! Tu bosses sur Beauvais? Oui, je suis suivie à Beauvais par le Dr RUCKSTUHL, c'est lui qui m'avait suivi pour Lucie donc bon!!On ne change pas une équipe qui gagne!! Toi aussi je pense que tu es suivie au CHU? N'hésites pas moi aussi je suis ravie de pouvoir discuter de ma grossesse!!Et puis si jpe te donner 2 ou 3 tuyaux, je le ferais avec plaisir! Bises ![]()
Re: Il y a t-il des futures mamans de Beauvais ou alentours??Coucou les filles !!!
Bon je vous dis tout de suite, j'ai déjà accouchée il y a 6 mois ... ça ne s'est pas bien passé , l'hopital de beauvais plus jamais , et ça m'a bien calmé pour le BB2 mais je commence à en re-vouloir un mdr !J'habite à 15 minutes de beauvais , je suis à songeons ! si vous connaissez ??? Si ça vous dis qu'on discute n'hésitez pas ! ![]()
Re: Il y a t-il des futures mamans de Beauvais ou alentours??hello Sophie
oula tu m'inquietes pour l'hopital de Beauvais... Tu peux nous en dire plus ? Moi je suis à 16sa et je compte accoucher la bas. je suis suivie par le DR Rose ca se passe super bien. c'est mon premier BB et j'ai hâte de connaitre le sexe de mon "petit pois". Alors BB3 c'est programmé ? lol
Re: Il y a t-il des futures mamans de Beauvais ou alentours??coucou
moi jabite aussi a coté de beauvais a maulers et j'ai abiter bvs pendants 4ans avant de devenir proprio je suis suivi a lhopital de bvs par le dr hani ma belle soeur a ete suivi par dr rose on men a dit que du bien je suis a 27s+3 damenoré bb 4 preevu pour le 14 fevrier 2010 cet une ptite fille qui va s'apeller maïwen
10 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |