Coucou a toutes !
Y a t'il des filles qui vivent dans ce coin la et qui accoucherait sur Soissons ?
Car c'est le plus pres de chez moi et que je ne connais pas du tout ...
°°++°°
Futur maman de Villers Cotterets/SoissonsFutur maman de Villers Cotterets/SoissonsCoucou a toutes !
Y a t'il des filles qui vivent dans ce coin la et qui accoucherait sur Soissons ? Car c'est le plus pres de chez moi et que je ne connais pas du tout ... °°++°°
Re: Futur maman de Villers Cotterets/Soissonscoucou bah ecoute moi je suis de Chateau thierry mais je ne connait pas du tout la maternité de soisson
bisous
Re: Futur maman de Villers Cotterets/SoissonsCoucou miss
Va falloir que je vois ca parce que pour moi c'est la plus proche, je pensais que sur Crepy il y en avait une mais je n'en trouve pas sur le net ... ca m'aurait arranger arfff Chateau c'est aussi a egal distance de soissons pour moi mais les route sont beaucoup moins pratique et comme pour moi ca tombera en hiver je prefere jouer la securité ... Merci pour ta reponse en tout cas !
Re: Futur maman de Villers Cotterets/Soissonsje comprend tout a fait , mais je peut te dire que al maternité de chateau sont super j'y ai accoucher en juin 2009 de ma premiere fille et zero soucis!!
Et la j'accouche en novembre donc j'y retourne, car honnetement le service es d'enfer bonne soirée
Re: Futur maman de Villers Cotterets/SoissonsJe te crois mais ma date est prevu pour janvier donc avec la neige qu'on se tape ici et le manque de d'enneigement dans le coin je me vois pas partir sur les petites routes ...
J'ai une amie qui est de la meme ville mais elle va sur Meaux et pour moi pareil faut prendre des petites routes donc non pas envie de me manger un sanglier ou glisser en route !!! loool (j'ai deja donner ...)
Re: Futur maman de Villers Cotterets/Soissonshello je suis de Soissons et attends bb2 je suis toute prete a repondre a tes questions ^^
Re: Futur maman de Villers Cotterets/SoissonsSalut dyna !
Tout d'abord felicitation ! Dis moi je commence a prendre mes rdv a l'hopital a partir d'octobre, es tu suivi la bas ?
Re: Futur maman de Villers Cotterets/Soissons[font=Comic Sans MS]hello gwen ^^
désolée pour le tps de reponse mais entre bb qui me fatigue bcp, ma maison sur le point de démarrer dans sa construction j'ai du mal a suivre quoi que se soit oui je suis suivis a l'hopital par le docteur bart c lui qui m'a accouché de mon fils Erwan il y a 6 ans j'avoue le prendre en privée mais cela m'assure qu'on le reveillera en plein milieu de la nuit en cas de besoin ^^ mon premier rdv est pour le 28 sept et le second pour le 4 novembre j'avoue l'attendre avec impatience histoire d'etre rassuré sur le bon développement de mon tétard bonne soirée[/font] ![]()
Re: Futur maman de Villers Cotterets/SoissonsSalut miss,
Pas de soucis ! Cool pour la construction ! Une maison ca change. Nous on a acheter a la ferté, mais avant on etais en appart a aulnay ! donc imagine le changement ... Ah d'accord tu as rdv avec lui, moi j'ai demandée a avoir une femme et il m'ont mise avec mme Dessouki ... je ne sais pas ce qu'elle donne ... car la j'etais suivie par Lallement jusqu'au mois dernier et le 1 octobre je commence mes rdv a l'hopital. Oui j'ai su qu'il y avait du privée. C'est quoi la difference avec le publique a part le fait qu'il faut avancer les consultations ?
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |