bonsoir à toute,
moi c'est angele, j'ai 22 ans
j'ai appris hier par prise de sang que j'allais etre maman pour la 3éme fois le 2 mars 2012
je suis déjà maman d'iliana 3ans et d'Izzy 1ans et demi
voilÃ
bonne soirée à toute
Futur maman de la somme
3 messages
• Page 1 sur 1
Futur maman de la sommebonsoir à toute,
moi c'est angele, j'ai 22 ans j'ai appris hier par prise de sang que j'allais etre maman pour la 3éme fois le 2 mars 2012 je suis déjà maman d'iliana 3ans et d'Izzy 1ans et demi voilà bonne soirée à toute
Re: Futur maman de la sommeBonsoir moi c'est claire jai appris que j été enceinte, bébé prévu pour mars 2012 bonne grossesse a toutes.
Re: Futur maman de la sommeBnjr
moi c'est cél et j'ai appris que j'allez encore être maman y a de sa 5 mois et en plus ce n'ètait pas prés vu et il prévu pour le 8 novembre 2011 il y aura a paine 2 ans de différance a 1 mois prés je ne c'est passi cé bien car ma belle mere n'arréte pas de dire c'est pas bien moi jé eu ma fille a 10 ans de différance entre mon prémier et en plus de sa vu kel n accepte pas elle fait tout pour que mon copain me quitte et dit des chose inioble et incroiablement méchante qui plaise je ne c'est plus quoi faire car avec tout sa j'ai deja des contraction et mon col et ouver et 8,5 de tention alor voila j'ai besion d'un petit conseille car je suis abou et je ne cé plus quoi faire ? merci a vous d'avence bonne soirée a vs
3 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |