Je suis une future maman de 22 ans à Compiègne !
S'il y a des mamans dans le coin je serais ravie de discuter avec vous
Bisous ! A bientot !

futur bébé de l'Oise
10 messages
• Page 1 sur 1
futur bébé de l'OiseBonjour bonjour !!
Je suis une future maman de 22 ans à Compiègne ! S'il y a des mamans dans le coin je serais ravie de discuter avec vous Bisous ! A bientot ! ![]()
Re: futur bébé de l'Oisecoucou moi j'ai 27 ans et j'habite taillefontaine à 20 min de compiegne c'ets pour quand toi??
moi aparement le 13 septembre
Re: futur bébé de l'Oiseet bien moi c'est pour novembre normalement...
je vais accoucher à la clinique car d'après ce qu'on m'a dit c'est mieux. Je me sens parfois un peu perdue comme c'est le 1er alors je demande des conseils un peu partout
Re: futur bébé de l'OiseCoucou,
Moi aussi je suis à 25 km de compiègne, je suis enceinte de 9 SA bébé est prévu pour novembre, j'ai déjà 2 enfants donc c'est mon troisième. J'ai decidé d'etre suivi à la clinique de compiègne. Bisous
Re: futur bébé de l'Oiseoh et bien félicitations pour cette 3e petite merveille de l'amour
Tu vas te faire suivre par qui à la clinique ? tu as déjà été suivie là -bas ? Moi c'est le Dr Benhamou qui me suit, il est très sympathique, d'ailleurs je l'ai vu aujourd'hui et il a pris un photo de bébé pour le papa qui n'était pas là pour cette 1ere écho.. ça fait drôle de voir son bébé et son petit coeur qui bat ![]()
Re: futur bébé de l'Oisebonjour,
moi je suis à coté de beauvais bb révu pour octobre félicitations à toute j'ai un peu d'avance au cas ou si vous avez des questions lol bon courage à toutes ![]()
Re: futur bébé de l'Oisecoucou,
Je m'appelle julie, j'ai 26 ans et j'habite entre beauvais et compiegne. Bébé est prevue pour fin juin et c une petite fille. bisous a vous ![]()
Re: futur bébé de l'OiseBonjour,
Moi j habite a 25km de compiegne é j attend mon 2eme petit bout, c prevu pour le 25 septembre !!! Bisous a vous !!!
Re: futur bébé de l'OiseBonjour les fraisinautes ! ^^
Moi j'ai 24 ans et ma DPA est le 02/10/11 . C'est mon premier BB et je serai suivi à Senlis !!! Bisous KENZO est né le 08/10/11 à 9h54 ... 3kg340 pour 50cm
Re: futur bébé de l'OiseBonjour a toutes !
Moi c'est Emilie, 25 ans... j'habite près de Noyon ! DPA : 28/11/11 bises a toutes
10 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |