Je fais une écho par mois ma gynéco est le Dr Sirven à Chantilly. Ce n'est pas des échos très longue mais au moins tu vois bébé, c'est super et pusi souvent on repart avec notre p'tite photo !
Et toi tu es suivi où ?
J'accoucherais comme pour ma 1ère grossesse à Senlis, je n'ai pas été déçu mais en 2007 c'était encore l'ancienne maternité. Mais bon rien à dire...
Tu as d'autres enfants ? Ta grossesse se passe bien ?
A bientôt, Christelle.
carine_Verneuil a écrit:Bonjour à toutes,
je suis à un peu plus de 3 mois de grossesse, je devrais accoucher le 16 octobre 2010. J'habite à Verneuil en Halatte, près de Creil, et pour la maternité j'hésite entre Creil (qui a un service néonata) et senlis (qui a une nouvelle maternité, plus de chambres individuelles...). Ma gynéco m'a dit que je devais lui donner le nom de la maternité où je souhaite accoucher à ma prochaine consultation, début mai.
Julie_chantilly : j'ai vu dans un de tes messages, que ta gynéco te faisait des écho à chaque consultation. C'est super! Il (ou elle) s'appelle comment? J'ai fait l'"écho officielle des 3 mois" il y a 15 jours et la prochaine n'est que dans 2 mois et demi. J'aimerais en faire plus souvent.
Bonne grossesse à toutes!