je suis enceinte et je suis nouvelle ds cette region!!!
j ai personne a ki parler!!!!
cherche future maman de vendée pr papoté

les future maman de vendée 85les future maman de vendée 85 je suis enceinte et je suis nouvelle ds cette region!!! j ai personne a ki parler!!!! cherche future maman de vendée pr papoté ![]()
Re: les future maman de vendée 85Bonjour,
Je rejoins ton post, je vis près des Herbiers (Le Puy du Fou) dans une petite commune ou nous avons fait construire il y a un an 1/2. Je suis enceinte de notre premier bébé qui s'est fait attendre 2 ans. Ma grossesse se déroule à merveille, je suis en pleine forme. Je suis actuellement à 5 mois 1/2 (26 SA). Et toi ou vis tu ? Quel est ton parcours ? Tu en es ou dans ta grossesse ?
Re: les future maman de vendée 85coucou!!!
moi je suis pres de la roche sur yon!!! c es mon premier bb!!! et sa fai 1 mois le 7 mai!! je suis tro heureuse!!!je vien d arrivé dans cet région!!! j ai 21 ans et mon homme 31!! et vous?
Re: les future maman de vendée 85bonjour,
je suis une toute jeune maman d'une petite fille amandine elle aura 1 mois demain. je suis aussi nouvelle sur la region. Si vous avez des questions et si je peux y repondre etant passe par votre etat de grossesse y'a pas longtemps lol....allez y surtout ! je me ferais un plaisir d'y repondre entre deux biberons lol. profitez de votre grossesse ca passe trop vite. un seul mot est de rigueur durant la grossesse : Confiance. gardez toujours confiance en vous et votre bb. quoi qu'il ce passe. biz
Re: les future maman de vendée 85Coucou,
Et bien il n'y a pas plus personne sur le post ! Comment ça se passe pour vous ? Moi je vais terminer mon 8ème mois déjà , je me porte très bien, en arret depuis 15 jours je profite et je me repose. A plus tard.
Re: les future maman de vendée 85C'est les vacances et ça se voit! lol!
Allez, t'es dans la dernière ligne droite! Moi encore un peu moins de 3 mois! ![]()
Re: les future maman de vendée 85BONJOUR
JE SUIS ENCEINTE DE UN MOIS POUR BB3 AVEC NOUVEAU COMPAGNON J HABITE A FONTENAY LE COMTE T A T IL DES FUTURS MAMANS POUR JUIN 2011
Re: les future maman de vendée 85
Bonjour caronico85 ! également vendéenne, j'attends BB3 pour mi-mai 2011... la date précise sera connu le 18/10, jour de ma 1ère écho Quels ages ont tes 2 enfants ?
Re: les future maman de vendée 8510 ANS ET 6 ANS ET ENFANT DE MON COMPAGNON 11 ANS ET TOI BB1 CA SE PASSE COMMENT TA EU UNE ECHO DEJA
Retourner vers Pays de la Loire
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |