Je suis une jeune future maman de Loire Atlantique. J'ai 23 ans c'est mon premier bébé. Un petit garçon pour janvier 2011.
Je cherche d'autre future maman du département.
Alors y a quelqu'un?
Jeune maman du 44 pour 2011Jeune maman du 44 pour 2011Bonjour!
Je suis une jeune future maman de Loire Atlantique. J'ai 23 ans c'est mon premier bébé. Un petit garçon pour janvier 2011. Je cherche d'autre future maman du département. Alors y a quelqu'un?
Re: Jeune maman du 44 pour 2011salut floriane
moi aussi je suis une future maman de 2011, j'ai 25 ans, c'est mon premier bébé et c'est une petite fille, j'habite a saint nazaire et visiblement je dois accoucher environ une semaine après toi. comment se passe la grossesse pour toi? tu est dans quel coin du 44?
Re: Jeune maman du 44 pour 2011Salut blancheneige, je suis de Saffré (pas loin de Nord sur Erdre).
Alors pour ma DPA faut pas se fier a la réglette car le fofo me sort le 15janvier mais a la mater ils m'ont dit le 22 et le docteur le 17! .Et toi c'est pour quand? Ma grossesse dans l'ensemble se passe bien. J'ai fait de l'hypotension les 4 premiers mois après sciatique. Et il y a 2 mois on ma diagnostiqué un col court. Donc depuis repos. Mais depuis cette semaine je recommence a bouger un peu. Et toi comment ça ce passe? Tu vas accoucher où? Bisous ![]()
Re: Jeune maman du 44 pour 2011d'après le médecin et la sécu je doit accoucher le 2 février mais les site me disant le 27 janvier, mais bon a une semaine près ca fait plus trop de différence.
de mon coté j'ai eu de la chance pas de gros maux de grossesse, je commence bien a être gênée par mon ventre pour dormir et me déplacer et a être bien fatiguée mais sinon ca va, j'ai eu de légères nausées au premier trimestre mais c'est passé avec l'homéopathie. je dois accoucher à l'hôpital de saint Nazaire et toi? ca doit te changer et te soulager de pouvoir bouger a nouveau, ca pas du être facile de rester au repos pendant deux mois, même si on sait que c'est pour le bien de bébé. as-tu pu faire des cours de prépa a l'accouchement? moi j'ai commencé il y a deux semaines, j'ai encore un cours classique la semaine prochaine et de la piscine en janvier (en espérant que ma poupette arrive pas avant la fin des cours
Re: Jeune maman du 44 pour 2011Par chance je n'ai pas eu de nausée de toute la grossesse! C'est vrai que le temps a été long a rester a ne rien faire sur mon canapé! Mais bon on prend son mal en patience! lol C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir de nouveau bouger même si je continue de faire attention, j'ai eu le plaisir d'aller faire quand même les cadeaux de noël.
J'accouche a la clinique Jules Verne. Les cours de prépa, j'ai fait que le premier et après comme je suis quand même a 40km de la clinique j'ai arréter car je ne dois pas faire trop de voiture. Mais ça ne m'as pas déranger. Je ne suis pas a l'aise quand je connais personne, et je crois que les cours m'aurait plutot stresser, car je ne me pose pas de question sur l'accouchement. J'en parle beaucoup avec ma cousine (je la considère comme ma soeur) qui a un petit gars de 4ans. Après ça dépend de chaque femme je pense. Tu as choisi un très joli prénom! Pour tout te dire si ça avait été une fille ou hésitait entre 3 prénoms: Yuna, Lily ou Yumi. lol
Re: Jeune maman du 44 pour 2011hello , moi jesuis un peu plus vieille que vous:30 ans et j'attends mon deuxième pour le 8 février. J'habite à Blain, Floriane, il y a de super sage-femme à Blain qui font des préparations à l'accouchement et qui te donnent plein de technique pour quel'accouchement aille plus vite.
[![]() Je t'aime mon grand. ![]() Mes petits coeurs:
Enzo 26/09/2008, 53cm 3.540kg Baptiste 26/01/2011 51cm 3.130kg
Re: Jeune maman du 44 pour 2011Salut Emeline! Blain c'est pas bien loin de chez moi ça!
Oui j'ai su ça la semaine dernière pour les SF a blain. Mais bon tanpis pas grave. Je ne suis pas trop déçu de ne pas avoir fait les cours de prépa. Tu attends un petit garçon ou une petite princesse? Tu accouche où? Je fais ma curieuse!
Re: Jeune maman du 44 pour 2011c un bb surprise comme pour le premier (enzo qui a eu 2 ans en septembre) . J'accouche à la poly.
![]() Mes petits coeurs:
Enzo 26/09/2008, 53cm 3.540kg Baptiste 26/01/2011 51cm 3.130kg
Re: Jeune maman du 44 pour 2011salut les filles
emeline tu as de la patience d'avoir la surprise pour le sexe de bébé, mon mari aurai aimé avoir la surprise mais moi je tenais plus il fallait que je sache. tu fais une prépa clasique avec les SF ou tu a choisi autre chose pour ton deuxième? Floriane, moi aussi j'ai fait mes emplettes de noël ces dernier jours et je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal a faire les magasin pou alors il faut que ca dure vraiment pas longtemps, mon dos me rappelle vite fait a la maison en général sinon vous êtes prêtes pour l'arrivée de bébé? moi je dois dire que je suis tellement impatiente que j'ai déjà presque tout préparé y compris ma valise pour la mater même si je n'accouche que dans 7 semaines , il ne me reste plus qu'a trouver des pyjamas d'allaitement
Re: Jeune maman du 44 pour 2011Salut les filles!
Comment allez vous ce matin? Moi bien, j'ai dormi comme une marmotte de 22h30 à 9h30! Ca fesait longtemps, ça fait un bien fou! Emeline, tu es patiente! Je t'admire, moi au début je voulais pas savoir et puis finalement! Moi j'accouche a Jules Vernes, j'avais hésiter avec la poly car niveau route c'est pareil l'une et l'autre. Blancheneige, moi idem, j'ai beaucoup de mal a faire les magasins! Et puis mon gros bidou me gène pas mal quand même. Chez nous tout est prêt, même la valise car comme les docteurs m'ont dit qu'il y avait des chances que j'accouche plus tot bin on a pris les devant. En fait c'est surtout mon mari qui a insisté pour que je la fasse .Alors qu'allez vous faire aujourd'hui? Vous travaillez encors ou vous êtes en congé mater? Moi mon conger mater commence aujourd'hui mais bon ça fait déjà depuis octobre que je suis arreter! Aujourd'hui il faut que je finisse le point de croix pour ma meilleure amie! Bonne journée ![]()
Retourner vers Pays de la Loire
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |