Coucou,
Je vais etre a nouveau maman pour septembre 2011 alors je rechercher des mamans pour discuter et se suivrent.
a bientot
FUTURE MAMAN SEPTEMBRE 2011 DU 44 OU 85FUTURE MAMAN SEPTEMBRE 2011 DU 44 OU 85Coucou,
Je vais etre a nouveau maman pour septembre 2011 alors je rechercher des mamans pour discuter et se suivrent. a bientot
Re: FUTURE MAMAN SEPTEMBRE 2011 DU 44 OU 85Bonjour
,Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta grossesse. ![]()
Re: FUTURE MAMAN SEPTEMBRE 2011 DU 44 OU 85
Et bien je te suis car moi aussi maman pour septembre 2011 et dans le 44. C'est parti ![]()
Re: FUTURE MAMAN SEPTEMBRE 2011 DU 44 OU 85Coucou,
Genial nous nous suivons vraiment a quelque jours pret. Je suis de vendee mais je vais accoucher au chu de nantes et suivit au cabinet d'echo de gloriette. j'ai pas etait decu lors de mon premier donc j'y retourne .... est vous ou allez vous etre suivit ? Pour l'instant je n'ai aucun symptome de grossesse et vous ?
Re: FUTURE MAMAN SEPTEMBRE 2011 DU 44 OU 85Coucou,
Tout d'abord si c'est ok, on va se dire TU....On va se suivre, je pense alors ça sera plus cool !!! Donc moi je vais accoucher à la polyclinique de l'atlantique car mon gygy est la bas et en plus j'y suis allée pour mes deux premiers et c'était super. Coté symptomes : juste mal au bas du ventre comme si mes arrivaient et la poitrine un peu plus gonflée que d'habitude. Sinon rien...Mais c'est que le début.C'est pour quand toi? Contente que l'on soit au moins 2 ![]()
Re: FUTURE MAMAN SEPTEMBRE 2011 DU 44 OU 85coucou,
Ok pour le tu . prevu pour entre le 26 et le 29 septembre d'apres mes calculs.Mais j'accoucherai surement plus tot a cause de la cesarienne.... enfin je verai bien ce que dit l'obstetricien vers le 8e mois. rdv semaine prochaine pour prise de sang hcg et oscultation.
Re: FUTURE MAMAN SEPTEMBRE 2011 DU 44 OU 85Oui moi aussi, d'après le logiciel du site ca m'indique le 27 septembre mais ça sera surement avant car mes 2 gars sont nés prémas...Aout c'est pas mal pour accoucher
tout le monde est en vacances et il fait beau hummmmmmmmmmmm
Re: FUTURE MAMAN SEPTEMBRE 2011 DU 44 OU 85Au fait je me présente un peu :
j'ai 32 ans, zhom 35 et un fils de 6 ans 1/2 et un autre de bientot 4 ans...Voila...Et toi?
Re: FUTURE MAMAN SEPTEMBRE 2011 DU 44 OU 85exactement ! je me dit la mm chose fin aout me va tres bien.
j'espere que cette fois si j'aurai pas de diabete.
Re: FUTURE MAMAN SEPTEMBRE 2011 DU 44 OU 85j'ai 32 ans aussi lol mon homme 37 ans et une petite fille de 9 mois.
Retourner vers Pays de la Loire
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |