Re
Titlapi, bon courage pour la cigarette, mais vaut mieux ne pas se fruster diminue ta consomation ca sera plus facile. Je suis passer par la.
pour moi c'est ok pour le 25 fevrier
Futur maman de Nantes pour Aout 2012Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012Re
Titlapi, bon courage pour la cigarette, mais vaut mieux ne pas se fruster diminue ta consomation ca sera plus facile. Je suis passer par la. pour moi c'est ok pour le 25 fevrier
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012
Bonjour à toi TitLapi et bienvenue parmi nous !!Tout d'abord félicitations pour ta grossesse C'est normal d'être stressée pour le 1er; c'est la même pour moi! Enfin en week end, tant mieux la semaine a été difficile .je viens de rentrer de mon rdv chez le médecin (pour les 1ers mois c'est mon généraliste qui me suit après ça sera le gygy. Tout va bien et j'ai entendu le petit coeur de mon bibou alors j'etais aux anges Tu comptes accoucher où TitLapi ? Sinon ok pour le 25 ! ![]()
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012Coucou les filles!
Moi aussi j'ai hâte de re-voir mon bébé et d'entendre battre son petit cœur ! Plus que quelques jours avant mon échographie officielle! J'ai fait mercredi la prise de sang pour la trisomie mais ils ont envoyé directement les résultats à la clinique Jules Verne. J'ai eu un médecin au téléphone qui m'a dit que tout était bon, mais j'ai pas les chiffres. Je suis quand même soulagée Sinon, je pense aussi que je serai dispo le 25 mais ça dépend où, car je n'ai plus de voiture. Gros bisous à toutes ![]() Ma courbe ++++
19 décembre 2011 : ++++ taux à 205 ui/l 15 février 2012 : écho des 12 SA, bébé mesure 65,1 mm, petit cœur bat à 149 bpm et j'ai une petite idée de son sexe... 26 avril 2012 : écho morpho, tout va bien, bébé est parfait et c'est un petit garçon! ![]() ![]()
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012J'irai à Jules Vernes de mon côté, j'ai pu m'inscrire. Je vais voir d'ailleurs début mars, ils ont une réunion d'information sur place.
Aaah, j'ai hâte pour tout ça, entendre le coeur et les échographies, ça me semble tellement loin! ![]() ![]()
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012
Tu verras c'est que du bonheur mais faut prendre son mal en patience
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012 Le 25 février pour moi ça devrait être bon. Pour la première écho par contre, on a pas pu entendre le coeur. Pas équipé?... j'ai même pas pensé à demander. Mais comme tout allait bien, et il gigotait beaucoup aussi... La prise de sang pour la trisomie, apparemment ils envoient jamais les résultats à la patiente mais au médecin. Moi, c'est ma gynéco qui les a reçus, d'ailleurs elle m'a appelé il y a quelques jours pour dire que c'était ok! ![]() Ma courbe de poids grossesse
30/01, première écho, tout va bien, bébé gigote! 16/04, deuxième écho, bébé se porte bien, c'est une demoiselle!!! ![]()
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012 Lors de ma 1ere écho, j'ai pu entendre son petit coeur Pour la prise de sang, oui il l'envoie directement au médecin. Mais le mien m'a fais une copie des résultats Sinon, aujourd'hui on est allé faire un tour à la Séguinière...interessant même si ça reste encore un peu cher ...il y a Bébé confort, c'est les produits de la saison précédente..j'ai vu la poussette que je veux ![]()
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012 Alors comme ça on est 3 à accouché a Jules vernes ! Sinon on est dimanche et je suis tjr aussi courageuse, j'ai envie de rien faire ! Vous aussi ça vous fait ça?En tout cas hate de vous voir, vivement le 25 alors pour certaines d'entre vous! Et courage a titlapi qui arrête de fumer, car je suis dans le même cas et c'est vraiment pas évident, j'ai diminuer mais arrêter c'est vraiment dur, cette semaine c'est rdv chez ma doc donc je vais lui demander de m'aider! Courage les filles ![]()
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012 Par cette belle journée, on va aller faire un tour histoire de prendre un peu l'air et de profiter du soleil sinon bonne grasse mat' ce matin, autant en profiter maintenant d'ici quelques mois, ça sera de l'histoire ancienne! Une fois de plus, je trouve que le week end passe à 100 à l'heure ![]()
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012Moi, j'ai rien fait du tout
Ca fait trois semaines que je suis épuisée, je dors tout le temps. Aujourd'hui, je me suis levée vers 11h, recouchée à 15h, relevée à 18h, et je suis encore fatiguée ! C'est normal d'être crevée comme ça? ![]()
Retourner vers Pays de la Loire
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |