Cherche gygy hopital st nazaire

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Avatar du membre
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 31 janv. 2011, 23:27
Localisation : Dans les nuages
Contact :

Cherche gygy hopital st nazaire

Bonjour :coucou: comment allez vous ?

J'ai 22 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte ( 5 sa) et jaimerais trouver un bon gygy qui ne serait pas frileux a faire des echos, car cest mon bebe 1 et je suis un peu angoisser...et si possible qui ferait partie de l'hopital est ce que vous avez des noms de gygy dont lequel vous etes sastisfaite ?

Merci de votre aide ! :bisou:

Avatar du membre
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 31 janv. 2011, 23:27
Localisation : Dans les nuages
Contact :

Re: Cherche gygy hopital st nazaire

Personne ? :-(
marya000
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 03 août 2009, 12:11
Localisation : Loire-Atlantique
Contact :

Re: Cherche gygy hopital st nazaire

Bonjour!

Félicitations pour cette grossesse! Pour répondre à ta question, j'ai été suivi par un gynécologue de l'hopital de St Nazaire qui est vraiment très très bien; il s'agit du Dr Evrard. Bon courage pour la suite!
Bises
Image

0 mois: 44,5 cm - 2,630 kg
1 mois: 49,5 cm - 3,340 kg
2 mois: 54 cm - 4,380 kg
3 mois: 57,5 cm - 5,520 kg
4 mois + 8 jours: 60,5 cm - 6,750 kg
5 mois: 64 cm - 7,010 kg


13 mois: 76,5 cm - 8,6 kg
Avatar du membre
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 31 janv. 2011, 23:27
Localisation : Dans les nuages
Contact :

Re: Cherche gygy hopital st nazaire

D'accord merci beaucoup marya pour ton conseil
:bisou:
roma44
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2011, 19:17
Contact :

Re: Cherche gygy hopital st nazaire

Salut, félicitation pour ta grossesse!
Moi je suis suivie par Mme DARCEL Françoise à l’hôpital de St-Nazaire.
Pour l"instant je ne l'ai rencontré que pour ma première échographie, puisque mon ancienne gygy à quitter cet établissement, et cela c'est très bien passé!
Ayant travaillé au service de maternité de St Nazaire, je peux te confirmer qu'effectivement je n'ai entendue que du bien de Mrs EVRARD, ainsi que tous les autres Obstétriciens. Tu peux y aller sereine!

Bonne continuation.
Avatar du membre
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 31 janv. 2011, 23:27
Localisation : Dans les nuages
Contact :

Re: Cherche gygy hopital st nazaire

Merci roma,

Ma premiere echo est avec mme darcel, jespere que tout va bien ce passer! Merci pour tes conseils
missbb3
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2011, 10:28
Contact :

Re: Cherche gygy hopital st nazaire

Coucou,

Moi je suis suivie a l'hopital de St Nazaire par le Dr SAFWAN, qui est super , une echo tout les mois pour voir vite fait le bébé, c'est super , car moi je suis une maman de jujus et j'avait une echo poussée tout les mois et la il n'y en a qu'un et ca me faisait peur d'avoir une echo que tout les 3 mois.

a plus tard bisous.
Image
Avatar du membre
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 31 janv. 2011, 23:27
Localisation : Dans les nuages
Contact :

Re: Cherche gygy hopital st nazaire

Merci pour ton message, pour l'instant je suivis par les sage femmes mais je pense vais le choisir car jen entend que du bien!
Avatar du membre
mirandacasel
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 19 juin 2011, 19:58
Contact :

Re: Cherche gygy hopital st nazaire

alors moi je suis suivie par doct darcel a l hopital st nazaire et sincerement je la deconseille.completement nul.
Avatar du membre
mirandacasel
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 19 juin 2011, 19:58
Contact :

Re: Cherche gygy hopital st nazaire

je reviens juste pr confirmer quand je disais que doct Mme DARCEL Françoise est a eviter.je vs explique au plus bref pourquoi.elle a suivie ma grossesse a partir du 5mois de grossesse avant c etais mon medecin traitent.docteur Mme DARCEL Françoise detecte trois anomalies a mon avant derniere echo(liquide amniotique Hydramnios severe,rein gauche du bebe dilaté et retard de croissance du bebe).
bref selon Mme DARCEL Françoise pas d inquietude a avoir,elle ns rassure moi et mon mari et ns dit que bebe ne risque strictement rien suite au liquide amniotique Hydramnios et sur le rein gauche de bebe dilaté.bref moi et mon mari avon m y 6 ans pour avoir notre bebe et je suis sous le choque quand je la vois foutisme sur la situation.
elle me propose meme pas une sage femme a domicile pour verifier que bebe ce porte bien.mon medecin traitent sachant les trois anomlies est stupefait qu elle ne propose meme pas une sage femme a domicile,il est inquiet pour la santé de notre bebe et lui me dit pas bon pr la santé de votre bebe qu il y est autant de liquide.
mon medecin traitant me dit au pire elle devrais declancher l accouchement pour eviter le pire pour le bebe.
je retourne voir ma gyneco quelque deux mois apres c est a dire 8eme mois de grossesse;je lui fas part de mon inquietude et je lui dis aussi que j ai l impression que mon bebe bouge moi,elle me sort il est normal que vs sentez moin bebe bouger avec tout le l exes de liquide,je lui demande de faire declancher l accouchement au moin a 36s,jelui dis que cela serais plus sage,elle me repond non y a aucune reson de declancher.une fois de plus choquer,pr moin que ca y a des femmes qui ce fond declancher.moi avec trois anomalies elle me refuse un declanchement,je regrette cette gyneco mais vs imaginez meme pas,j aurais du ecouter mon instain et changer de gyneco mais j ai voulu lui faire confiance.resulat a cause de l exes de liquide amniotique j ai perdu mon bebe a 39s de grossesse.

alors certe c est des choses qui arrive pas tout les jrs mais une gyneco aussi foutisme que Mme DARCEL Françoise c est du jamais vu.
mon medecin traitant est pas content non plus du faite qu elle est pas bouger son Q.

quand ns avons appris la mort de notre bebe j ai refuser que Mme DARCEL Françoise me touche,me parle et m accouche,une sage femme de l hopital ma proposer Dr SAFWAN et franchement grand regret de pas avoir choisi Dr SAFWAN pr ma grossesse,elle est genial,c est elle qui a ma accoucher de mon bebe sans vie.


voila ma supert experiance avec Mme DARCEL Françoise
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité