Cherche gygy hopital st nazaire
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cherche gygy hopital st nazaireDécidément je n'entends vraiment pas que du bien de cette obstétricienne !!! Une amie a eu des soucis aussi avec elle. Elle a eu un comportement inadmissible pour annoncer que son bébé avait une malformation cardiaque !!!
Re: Cherche gygy hopital st nazaireBonjour,
Je suis dans mon dernier mois de grossesse, je suis suivie par le Docteur Safwan et ça se passe vraiment bien. Il n'est pas très bavard mais ma grossesse se passe très bien et c'est mon deuxième enfant, donc je n'ai pas énormément de questions à lui poser.
Re: Cherche gygy hopital st nazaire les filles,Moi aussi je suis suivie par le Dr SAFWAN de l'hôpital de St Nazaire c'est vrai qu'il n'est pas très bavard mais ça va. J'espère avoir bien mon comme vous toutes. ![]()
Re: Cherche gygy hopital st nazaireJe vais prendre rdv avec le docteur Lucie bruneau sur conseil d une amie. C est la remplaçante du Dr Flatresse parti en retraite. J ai cru comprendre qu à l hôpital ils pouvaient faire des échos 3d qui pourrait m en dire plus ?
Re: Cherche gygy hopital st nazaireoui ils le font les echo 3D moi en echo g dc darcel et elle fait les echo 3D
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pays de la Loire
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |