Oui c'est vraie que j'avais lu sa dans ton msg Marie666 !
En tous cas merci pour les renseignements !!!
Bébés en Sarthe pour 2012.Re: Bébés en Sarthe pour 2012.Oui c'est vraie que j'avais lu sa dans ton msg Marie666 !
En tous cas merci pour les renseignements !!!
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.Perso j'ai testé les 2 : le CH et la clinique. Je pense que les 2 se valent, ensuite l’appréciation est juste fonction des personnes, du personnel auquel on a eu à faire et de comment s'est passé l'accouchement...
Et pr l'info, moi je suis au Mans. Bonne journée
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.coucou les filles!
aziliz c bien que tu puisses laisser ta fille chez la nounou! moi ct prevu aussi, du moins à mi temps, et la nounou devait me garder une place pour que mes 2 loulous soient ensemble en septembre finalement elle nous a lachés je m'etais renseignée pr les rencontres parents enfants... mais depuis changement de programme... je vous explique : je suis à peine à 7 mois de grossesse et dans la nuit de mercredi à jeudi, contractions douloureuses toutes les 3 à 5 minutes, spasfon, douche chaude, rien n'y a fait, donc on a attendu un max pour deposer ma fille chez la nounou et aller à la mater... mon col est bien fermé mais un peu raccourci, avec un traitement g pu quitter l'hopital, ouf !!! mais du coup interdiction de faire le menage, les courses, de prendre la voiture et de porter ma fille (ou le moins possible) c très dur à mettre en pratique, je veux pas mettre bb en danger alors jen fais le moins possible, mais bon mr a pas l'habitude... et en plus qd j'aurai ma fille en journee il bossera là je suis en attente d'une reponse pr savoir si g droit a une assistante familiale ce serait juste pour un mois, à partir du 11 mars je suis dans mon 9e mois et bb ne sera plus prema... fo tenir jusque là !!! ah du coup g testé les urgences de la mater de l'hopital : la sage femme etait tres bien, donc cela me met en confiance pr la suite deja les fillesportez vous bien
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.Salut les filles !
herbaty : bon courage !!! Ce n'est pas facile de gérer une grossesse avec un enfant en bas âge qui demande aussi toute ton attention. Je suis encore "valide" et dispo si tu as besoin d'aide. Cette semaine ce n'est pas top à cause de la neige, mais pour les autres jours, je peux te donner un coup de main. Ca ne me dérange pas de faire quelques kilomètres, j'ai encore la pêche, juste des kilos en trop ! Je peux te dépanner si tu veux, te faire quelques courses, t'aider au quotidien... Tu n'as qu'à me faire signe ! J'ai terminé tous mes cours de prépa à l'accouchement, il ne me reste que les cours de piscine. Je n'ai pas d'enfants à gérer en semaine donc j'ai du temps libre Merci pour l'info "hôpital", c'est rassurant de savoir que tu as été bien prise en charge.
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.c'est très gentil marie ta proposition!
bon pour le moment avec l'aide de mr, ma mere et mon pere qui vont essayer de me prendre léonie un jour ou deux dans la semaine, ma belle mere peut etre (jattends qu'elle propose!) et peut etre une assistante familiale? je vais voir si ca se gere ![]()
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.C'est bien si ta famille peut t'aider
.Je sais qu'avec mon assureur (MAIF) je peux avoir l'aide d'une assistante familiale dans les 24h, j'espère qu'il en sera de même pour toi. Au pire, si tu as quand même besoin d'une autre aide, n'hésite pas, je reste dispo pendant encore 1 bon mois !
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.Salut les filles !
J'ai l'impression d'avoir, au fur et à mesure que ma grossesse avance, tous les petits tracas que l'on peut avoir pendant 9 mois ! Les symptômes de la semaine : j'ai l'impression d'avoir des pieds et des mains de hobbits . J'en ai parlé au gynéco qui ne semble pas plus inquiet que ça. Moi, j'aime pas ça du tout, je n'arrive même plus à enfiler mes bottes, ça craint.Voilà , ma "new" du jour ! J'espère que tout se passe bien pour vous toutes, BONNE JOURNEE !
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.coucou les sarthoises,
quelques news après le silence, le mois de janvier a été chargé en boulot. Pour nous tout va bien, Gabriel grandis bien, a 5 quenottes, et bientot 8 (bah oui par 3 ca va plus vite Marie, ca va ? dernière ligne droite ! ca passe tellement vite ! Herbaty, comment ca va ? fais attention à toi meme s'il est évident que ca ne doit pas etre facile ! Et les autres, biento1tibou, newfamily, mimily et celles que j'oublie (oups bonne fin de week end ![]()
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.coucou les filles!!!
marie tu penses à quoi avec pieds et mains de hobbits ? je connais pas l'expression!!! mdr! ils sont gonflés??? bon c la derniere ligne droite ça durera pas shunkrai super ton petit gabriel grandit vite! 11 mois, que ca passe vite!!! sinon c bon ca c débloqué, j'ai une aide menagere qui vient 2 fois par semaine à partir de mardi, pour 3 semaines (payée par la mutuelle) c coolet en parallèle mon gyneco m'a rassuree, mon col a retreci mais pour lui ce n'est pas particulierement inquietant, il faut juste q je me menage du coté de ma puce de 20 mois c plus dur ( mais je viens de la laisser pour la soirée à mes beaux parents, ça fait une heure qu'elle a mis son manteau et ses chaussures et qu'elle les attend... qd ils sont arrivés direct elle a pris son sac, à peine un bisou pour maman trop dur!!!
Re: Bébés en Sarthe pour 2012.Coucou a vous toutes !!!
J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous !!! Moi se matin j'ai été voir bb, il va bien mais n’étais toujours décider de montrer son petit coeur correctement mais tout parait normal !!! On a eu le droit d'avoir une belle petite photo de son profil , il était en train de boire , c’était marrant et tellement beau de voir son petit bouger comme sa !!! Il est maintenant la tête en bas donc tout va bien !!! Dans 3 mois, il seras parmit nous !!! A vraiment hâte d'y être !!! Voila les nouvelles !!! Je vous souhaite a toutes une bonne fin de journée !!! ![]()
Retourner vers Pays de la Loire
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |