..j'espere t'avoir aidé

jeune maman cherche des amis à grasse et environ
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jeune maman cherche des amis à grasse et environcoucou alors pour les maternités je sais pas trop mais les broussailles d'aprés ce que j'ai lu sur internet c'est pas extra..moi je me tate entre l'hopital de grasse aparemment bien reputé pour leur matérnité ou sinon la clinique oxford à cannes voilà pour moi je suis pas encore décidé mais il faut pas que je tarde trop
..j'espere t'avoir aidé ![]()
Re: jeune maman cherche des amis à grasse et environSalut,
Tu savais que la clinique Oxford a fusionné avec les Brousailles, ils ont donc réunis les deux services de maternité à l’hôpital. Pour Grasse, j'ai une collègue de boulot qui avait accouché là bas mais ça ne s'était pas très bien passé aussi bien pour elle que pour son bébé... Bon après je pense que dans toutes les maternités il y a du bon et du mauvais. Bonne journée. ![]()
Re: jeune maman cherche des amis à grasse et environCoucou !
Je suis la maman d'une petite Sarah de 10 mois (depuis hier ) j'ai accouché aux broussailles (ancien hopital) et vraiment super accouchement. J'habite à Grasse mais j'y retournerai ! une amie à acocuché à Grasse, elle n'a pas trop aimé, malgré un accouchement facile... après je pense que partout il y a du bon et du mauvais, c'est sur !Et félicitations aux mamans qui attendent un ptit bouts ! bonne grossesse !
Re: jeune maman cherche des amis à grasse et environmerci pour les infos les filles
ca y'est je me suis décidée je vais etre suivie à l'hopital de grasse j'ai entendu pas mal d'echo positives et en plus c'est plus pratique pour moi vu que j'habite ici mais bon on est jamais sur que ca se passera bien mais ca malheureusement c'est partout pareil en tout cas j'espere que tt se passera bien merci ![]()
Re: jeune maman cherche des amis à grasse et environCoucou les filles
Bon ben moi j'ai accouché à la fontonne à antibes vendredi et le top Par contre pour grasse j'en ai entendu que du bien
Re: jeune maman cherche des amis à grasse et environFélicitations tj!!
et beaucoup de courage !! bisous !
Re: jeune maman cherche des amis à grasse et environ
fecilcitation tj et j'espere que ca se passera bien pour moi aussi mais bon c'est encore tot en tt cas je ![]()
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |