[font=Comic Sans MS]slt les filles!!
Alors je me présente j'ai 21 ans 22 quand bébé sera la je suis enceinte de bientôt 3 mois pleins et c'est notre premier bébé, mon homme lui 25 ans nous vivons ensemble depuis un peu plus de 1 an a coter de Marignane. Je suis au chômage mais ma profession est de travailler en crèche, mon homme lui est carrossier!!
Il est vrai que étant donner que c'est ma première grossesse j'ai bcp de question qui me trote dans la tête et si vous aussi n'hésiter pas a venir me demander je pourrais peu être vous repondre!!
bisous a vous toute et félicitation pour votre grossesses!!
[/font]

Meric de bien vouloir m'accueillir parmis vous. j'espère que tout se passera bien pour nous toute.
a bientot. sur le fofo voir se rencontrer un jour pour celle qui sont tout près
les filles ben moi ca va mieux j'ai eu une période de malaise vagal avec chute de tension et hypoglycémie donc je fais attention et surtout je me repose dès que je peux. Il parait que des jumeaux ça fatigue bien plus et surtout que c'est plus épuisant physiologiquement. Bref j'ai vite fait de manquer de tout très vite, ils me bouffent de l'intérieur. Par contre je n'est pris que 2,5kg en 16sa doncje trouve que ça va encore. Meme si au fond je sais que je vais prendre le reste plus tard et en moyenne 15kg pour des jumeaux alors bonjour les dégats a la fin