héhé !! comme moi !!
félicvitation !!
futurs mamans près de Marseille rejoigner moi!!Re: futurs mamans près de Marseille rejoigner moi!!héhé !! comme moi !!
félicvitation !!
Re: futurs mamans près de Marseille rejoigner moi!! les filles !!!Ca fais lgtps que j'avais pas posté ici !!!!!!! J'espère que vos grossesses se passe bien . Félicitation MéliMélo pour ton petit mec contente pr toi !!!Moi j'approche de la fin et j'ai hâte et vs comment ca va ??? les filles
Re: futurs mamans près de Marseille rejoigner moi!!alors les filles comment vous allez ??!!
moi enfin, en congès, ca fait du bien ! plus que un mois avant que ma merveille arrive! j'ai hate ! et vous alors? ou vous en êtes?
Re: futurs mamans près de Marseille rejoigner moi!! Audalzon , ca fais du bien de pouvoir se reposer .c'est looooooooong le dernier mois Ta grossesse se fini bien ? bisous ![]()
Re: futurs mamans près de Marseille rejoigner moi!!oui elle se passe toujours aussi bien
même si les insomnies, les douleurs sont là et toi?? tout va bien ? tu accouches ou déjà ?
Re: futurs mamans près de Marseille rejoigner moi!!Bonsoir les mamans et futures maman,
je suis de salon de provence et j'accouche à la maternité de puyricard, le terme est prévu pour le 28 novembre. Je suis donc dans mon 7ème mois. S'il y a des compatriotes salonaises ou proches de salon, n'hésitez pas à me faire signe Fin septembre je passe l'écchographie du 3ème trimestre, début octobre je vois la gynéco de la maternité, fin octobre je vois l'anesthésiste. Depuis 2 semaines, il gigote pas mal et c'est assez sympa je dois dire de le sentir bouger (c'est mon premier).![]()
Re: futurs mamans près de Marseille rejoigner moi!!coucou les filles
je me presente je mapelle emmanuelle 24ans je suis a st etienne actuelment mais lan prochain je pars vivre a aix en provence avec mon cheri,je suis enceinte de 4mois semaine prochaine ;) cest notre bb1 jaccouche le 15 avril 2012 normalement apres cest bebe qui decide lol.voila je connais pas les environs la bas et je connais personne donc un nouveau depart pour moi et un pur bonheur car je serai en famille
Retourner vers Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |