Future maman pour debut septembre 2012 cela me plairait bien de rencontrer des jeunes femmes dans la meme situation pour lier amitié et papoter grossesse.
Si le coeur vous en dit
A bientot

FUTURES MAMAN 2012
3 messages
• Page 1 sur 1
FUTURES MAMAN 2012Hello les filles
Future maman pour debut septembre 2012 cela me plairait bien de rencontrer des jeunes femmes dans la meme situation pour lier amitié et papoter grossesse. Si le coeur vous en dit A bientot ![]()
Re: FUTURES MAMAN 2012
moi aussi je suis enceinte et c'est pour debut aout 2012..pour le moment tt va bien pas de nausées ni rien d'angoissant et j'espere que ca va durer ..c'est notre 2eme bébé car on a déja une petite fille de 15 mois et demi qui s'appelle INES..voilà et toi comment ca se passe ton debut de grossesse?? c'est ton 1er? ![]()
Re: FUTURES MAMAN 2012coucou !!! felicitation a toii gegeandseb moii aussi je suis une jeune futur maman d'une petite fille , pas mal stressé puisque c'est ma première fois ; mon
accouchement est prevus pour juillet et toii comment gere tu ta grossesse ??? as tu commencé as achetté les vetements de bb ??
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |