Future Maman de Marignane et alentour!!Re: Future Maman de Marignane et alentour!!pour moi tout va bien. Echo emain. Bisous
EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!:coucou:
Oui merci, lundi écho morpho !!! Je vous tiendrai au courant. Bisous.
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!salut crapuledesiles, comment été ton écho?
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!
les filles,L'écho c'est bien passé avec Dr Studer. Mon mari à fait un petit film. Ma poupette fait 546 gr et tout va bien. Elle se cachait la coquine. Voilà . Gros bisous. ![]()
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!Studer est génial pour les écho, g pas réussi a l'avoir pour ma dernière!! snifsnif!!
si tout va bien c le principal!! bibi
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!Bonjour les mamans et futures mamans!!!
Je suis moi même de Chateauneuf-les-Martigues et je voulais vous informer que je vais ouvrir un atelier d'anglais pour les enfants ( de 3 à 12 ans) et puis j'ai pour projet d'avoir également un créneau pour les enfants de moins de 3 ans accompagnés d'un parent ou autre... Les séances des tout-petits se dérouleront en anglais, autour de jeux, chansons, activités motrices et sensorielles ( petit toboggan, tapis moelleux d'éveil, tunnel, piscine à balles, etc) Quant aux " grands " de 3 ans et plus, la méthode employée pour l'initiation à l'anglais est une méthode éprouvée depuis une vingtaine d'années en Angleterre et maintenant un peu partout dans le monde : il s'agit de LCF anglais. Moi j'ouvrirai mon petit atelier en septembre et je compte sur vous! Je sais que les ateliers d'anglais pour enfants peuvent intéresser les parents notamment de la côte bleue, Sausset, ensues, carry, Chateauneuf, le rove, marignane, etc... Je suis nouvelle sur ce site alors si vous voulez plus d'infos mon mail est atelier-anglais@laposte.net A bientôt j'espère!
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!Bonjour
je suis nouvelle ds la zone je viens d'emménager aux Pennes Mirabeau avant j'habitais Fuveau. Je dois accoucher en Septembre à la Ciotat d'un petit Garçon. La semaine prochaine j'ai le 2e écho morphologique. Je voulais savoir si vous connaissiez un endroit où je peux demander pour faire mes cours d'accouchement pas loin des Pennes car aller toutes les semaines à la Ciotat je ne me sens pas. Je me suis mise à la recherche d'une nounou c'est la vraie galère lol Vous avez déjà trouvé vous? Bonne journée
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!Coucou Lilidun10,
Je ne sais pas désolée. Moi je vais sur Marignane le quartier de la signore. Bisous.
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!
Bonjour, Moi j'allais aux cours d'accouchement à l'Estaque au centre de Balnéo : la moitié des cours en " salle " où on discutait assises sur des poufs-tapis en petit groupe de 4-5 et la moitié des cours en piscine En tout cas c'est qu'à 10 min des Pennes Bonne grossesse!
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!Bonjour à toutes !
Je suis enceinte de 12SA de mon BB1. J'ai toujours vécu aux Pennes Mirabeau mais là j'ai emménagé avec mon homme sur Fuveau depuis 7 mois (l'inverse de toi lilidun10 lol) et je suis suivie à Aix à la Maternité de L'Etoile. J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des endroits (a part les cliniques ...) qui proposent des activités sympas pendant la grossesse, autres que la préparation à l'accouchement. Des moments de loisirs que l'on peut partager avec le papa. Je vous remercie beaucoup !! Belle grossesse à vous toutes !! Solenne.
Retourner vers Provence-Alpes-Côte-d'Azur Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |