Future Maman de Marignane et alentour!!Re: Future Maman de Marignane et alentour!!j'éspère que vous allé bien les filles!!
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!oui tout va bien jennyfizz : merci ! J'attends avec impatience le prochain rdv avec mme pavard le 2 mars. Sinon je prends du ventre à une allure record mais je crois que les kinder y sont pour quelquechose !
Et toi comment vas tu ? EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!salut crapuledesiles !!
ALore Pochard sa ne me dit rien, je suis suivi par Chuzel et Guillebert sur Aix mais je prend mais rdv a la clinique de Vitrolle!! RDV du 6ème moi, tout va bien 1,2kg et la tête en bas donc tout va bien!!! bizz a bientot
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!pouquoi es tu suivi aix ? Tu haBites vers là bas ?
EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!coucou les filles,
Je connais Dr pochard, il est sur vitrolles aux arcades à côté de pierre planté => il est bien, il m'avait opéré pour un kyste. ![]()
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!crapuledesiles je suis de marignane, mais on me la recommandé ainsi que le doc Studer et Pavard mais la misère pour avoir des rdv.
que avec Chuzel je peux prendre mes rdv plus facilement et il recoit a la maternité donc nikel.
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!Et tu vas accoucher à aix ?
EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!nan nan il fait les acouchement a la maternité de Vitrolles!!
donc je suis inscrite a vitrolle.
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!ah escuses je suis un peu longue à la comprenette ! Je croyais que chuzel état un des édecinsqui accouchait à puyricard.
Bon week end et bisous EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
Re: Future Maman de Marignane et alentour!!salut les filles j'épère que vous allé bien???
Retourner vers Provence-Alpes-Côte-d'Azur Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |