Future Jeune Maman, Nice

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
texein
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2012, 11:31
Contact :

Future Jeune Maman, Nice

Bonjour a toutes,

J'ai 22 ans, le papa qui est américain 26 et nous venons tout juste de d'emménager sur Nice.
Je suis enceinte de 14SA, premier enfant, tout se passe bien pour le moment d'apres la premiere échographie. Tout ceci est vraiment nouveau pour moi, et les docteurs ne sont pas tres aimables et n'aident pas vraiment. Internet est ma seule source d'informations...Je me demandais si certaines futures mamans sur Nice seraient intéressées pour aller boire un verre ( de jus d'orange bien sur :) ) afin de partager.

Aussi, est ce que certaines d'entre vous connaissent le docteur Luthringer a l'Archet II ? Ma généraliste m'a pris un rendez vous avec lui ou elle, mais je ne le/la trouve nul part sur internet. Le seul Luthringer que j'ai trouvé se trouve dans le 68...

Bon courage a toutes!

Texein
Image

texein
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2012, 11:31
Contact :

Re: Future Jeune Maman, Nice

Merci beaucoup pour ta réponse!
Bon courage a toi :coucou:
Image
mini-nou
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 23 nov. 2012, 16:17
Contact :

Re: Future Jeune Maman, Nice

coucou texein, moi aussi je dois allé a l'archet je ne connais auccun medecin..comment se passe ta grossesse?
Vanoo06 c'est encore moi j'ai du mal comprendre alors tu as une fille de deux ans et une de deux moi... :etonnant: je suis bête!!! je croyait qu'elles avaient le meme age...
Image
Manon.Ma06
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2014, 22:05
Contact :

Re: Future Jeune Maman, Nice

Coucou,
j'ai 22 ans et ma date est prévus pour le 22 Juillet 2014
Je suis également seule sur Nice car ma famille et mes amis ne sont pas du tout de cette region, donc je suis un peu seule pour cette grossesse.
Je suis prete pour aller boire un jus et bavarder pendant des heures . Je trouve qlq reponses a mes questions sur internet mais ca ne fais pas tout enfin bref si vous voulez me contacter il y a aucun pb ...
Bise a toutes :)
Ah oui et c'est ma 1ere :bebegif:
valson86
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2014, 11:52
Contact :

Re: Future Jeune Maman, Nice

salut à tous !!! Félicitations a vous pour votre grossesse !!! moi j'ai bientôt 28 ans et c'est aussi ma première grossesse mais ca fait que 2 semaines !!!
je suis italienne mais j habite à Nice !!!
:bisou: :bisou:
pavlova06
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2014, 16:12
Contact :

Re: Future Jeune Maman, Nice

[font=Arial Black][/font] Bonjour à toutes les futures mamans,
J'ai 24 ans et je suis enceinte de 3 mois c'est mon premier bébé j'ai rendez vous la semaine prochaine pour l'écho de la trisomi . Je suis suivi par le centre PMI de magnan qui fait partit de Lanval donc j'ai choisi lenval pour mon accouchement , plusieurs copines ont accouché la bas et j'ai eu des bon retour à voir...

Je voulais savoir si certaines d'entre vous connaisse une piscine qui pratique des cours d'aquagym prénatale pour les femmes enceintes sur Nice ou alentour ?

Merci pour vos réponses .

A bientôt :coucou:
Avatar du membre
tj12069
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 23 mai 2011, 13:05
Localisation : Nice
Contact :

Re: Future Jeune Maman, Nice

Coucou les filles

J'ai 25 ans je suis enceinte de 13 sa c'est bebe 2
J ai un petit garçon de 25 mois
Je vais accoucher que la fontonne comme pour le premier ma dpa estourbie 13/09/2014
Image
milie2609
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 22 juin 2012, 00:06
Localisation : Cagnes sur Mer
Contact :

Re: Future Jeune Maman, Nice

Bonsoir pour ma part j accouche dans deux mois je suis suivit par le de ohana a lenval j'aller au cours de piscine a jean medecin rue de France le vendredi a 16h mais le docteur m'a dis de stopper car douleur ligamentaire arret de travail et repos a la maison déprime total car je suis quelqu un
Qui bouge beaucoup!!

J habite cagnes sur mer j'ai 26 ans cet mon premier aussi

La semaine prochaine je commence les préparation accouchement avc la sage femme charlotte bouchant j'ai rdv avec l'anesthésiste mercredi prochain et je vais faire une séance photographie pour avoir de beau souvenir profiter bien car sa passe vraiment vite !! Quand on a une grossesse qui se passe bien évidemment !!
Essai BB1
Arrêt pillule le samedi 19 Janvier

C1 => 30j C6 => 39j
C2 => 33j C7 => PDS +++
C3 => 34j
C4 => 42j
C5 => 36j
pandoodali
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2014, 18:59
Contact :

Re: Future Jeune Maman, Nice

Coucou les filles moi je suis de nice centre et jais 27 ans et jattend mon premier bébé prevue pour fin octobre a larchet
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités