DPA juillet 2010 pour NICE par ici !!!
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DPA juillet 2010 pour NICE par ici !!!coucou, je me joins à vous, je suis de grasse, donc un peu plus loin, mais toujours dans le 06! enceinte de bébé 2, une petite fille de 5 ans, et assistante maternelle, pour le moment , je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille, mais j'ai 36 ans, et j'ai fait le tri test, resultat, la gygy m'a dit 1/1800, c'est le taux des grossesses des femmes de 25 ans, j'accouche le 15 septembre, environ...
Re: DPA juillet 2010 pour NICE par ici !!!salut!!
je suis de belvedere (dans les montagnes) j'ai 32 ans et c mon 1er bébé, je suis actuellement enceinte de 4 mois et je vais aussi accoucher a la clinique st george je suis happy d'etre là et de pouvoir parler un peu a d'autre maman...
Re: DPA juillet 2010 pour NICE par ici !!!c'est vrai que c'est sympa, parcque les copines qui ont deja des enfants et ne sont pas enceinte, veulent bien en parler mais pas autant que nous, quand à mon homme tout ça pour lui , c'est du chinois, il ne realise qu'à la naissance du bébé, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça, il m'a fait la meme chose pour ma fille!!
sinon je suis aussi sur le forum des pipelettes dpa fin aout , debut septembre, on se suit depuis deja deux mois, et c'est sympa on commence à se connaitre, on evolue ensemble, on peut faire la meme chose ici!!
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |