merci de supprimer tous mes messages et de fermer mon compte !!!
demande faite au moins 3 fois !!!
à supprimer !!!!à supprimer !!!!merci de supprimer tous mes messages et de fermer mon compte !!!
demande faite au moins 3 fois !!! Dernière édition par audalzon le 24 Avr 2012, 21:36, édité 1 fois.
Re: future maman pour 2011 sur MarseilleSalut,
Je m'appelle aussi audrey, et j'ai aussi 24 ans. Moi, BB est prévu pour début mars et c'est le premier, je viens de l'apprendre, je suis super contente mais j'avoue que sa fait un peut peur. Moi j'habite dans le 14e, ce n'est pas prêt de chez toi mais bon, on peut toujours discuter vu qu'on accouchera l'une pas longtemps aprés l'autre... si tu veux en tout cas gros bisouxxx et bonne continuation
Re: future maman pour 2011 sur MarseilleSalut les filles !!
Je me joint à vous même si je sais pas si le forum est toujours actif ... Ma DPA est pour le 23 decembre , donc pas longtemps avant toi audalzon !! Je suis du 13ème aussi , vous accouchez ou ? Moi je pense aller m'inscrire à beauregard dans la semaine !! Sinon j'espère que vos grossesses se passe bien , et j'espère que le forum sera plus actif bisou ![]()
Re: future maman pour 2011 sur Marseillecoucou j'habité les chute la vie au bd dahdah jai demenager et maintenen je suis a la ciotat ! et je suis enceinte de bb2 et jai 23 ans !
a bientot biz ![]()
Re: future maman pour 2011 sur Marseille
Re: future maman pour 2011 sur Marseillecoucou jessica !
je travailles à la conception, on est juste à coté ! tu es de combien??
Re: future maman pour 2011 sur Marseillecoucou,
moi je suis de 8 semaine et sayer j'ai rendez-vous a la conception le 3 septembre et toi tu et de combien ?
Re: future maman pour 2011 sur Marseillecoucou les filles
je suis d aubagne ...enceinte de BB2 ... l accouchement est prévu début mars ..a la casamance !! ![]()
Re: future maman pour 2011 sur Marseillem
Dernière édition par audalzon le 24 Avr 2012, 21:45, édité 1 fois.
Retourner vers Provence-Alpes-Côte-d'Azur Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |