j'attends bebe pour avril 2011 mais beaucoup de complications depuis le debut de la grossesse...la je suis a 32 sa et en MAP donc alitée...
Je cherche des personnes pour discuter car les journees sont longues!!
J'espere que quelqu'un repondra!

y a t il des futures mamans proche evreux?y a t il des futures mamans proche evreux?Coucou les filles!
j'attends bebe pour avril 2011 mais beaucoup de complications depuis le debut de la grossesse...la je suis a 32 sa et en MAP donc alitée... Je cherche des personnes pour discuter car les journees sont longues!! J'espere que quelqu'un repondra! ![]()
Re: y a t il des futures mamans proche evreux?bonjour Lilas
je vole a ton secours j'habite pres d'evreux j'ai appris mon jeudi derniermon taux est a 1045. Dernieres regles le 22/2
Re: y a t il des futures mamans proche evreux?Coucou les filles !!!
Moi je suis sur Evreux et suis enceinte de 3 mois et demi ! Je suis là pour sympathiser et échanger, gros bisoussss Vanillia ! ![]()
Re: y a t il des futures mamans proche evreux?salut Vanillia
moi je dois etre a la fin du 1er mois. Dernieres regles le 22/2 ça fera 6 SA demain j'ai pas encore vu le gyneco, j'y vais le 2 mai et toi ? tu vas ou ?
Re: y a t il des futures mamans proche evreux?coucou,
je suis moi aussi proche d'Evreux, j'en suis à 9 SA et c'est bébé 1 qu'on attend avec impatience!!je suis suivi sur mantes la jolie car j'y travail mais je pense accoucher à l'hôpital d'Evreux car c'est plus près de chez moi. Moi 26 ans OPK et lui 25 ans RAS, essai bébé depuis 2007
C1 sous puregon + ovitrelle en stim simple = Positif Elwan est né le 15/11/11 à 6h06, il pesait 2kg920 et mesurait 49.5 cm, pour le plus grand bonheur de ses parents!
Re: y a t il des futures mamans proche evreux?bienvenu mistili !!
comment vous allez les filles ? Moi depuis hier nauséeuses toute la journée. Impossible de prendre ptit dej alors je bois un verre d'eau, je mange un yaourt et une petite brioche mais .....
Re: y a t il des futures mamans proche evreux?Merci moi aussi c'est très dur le petit déj déjà que ce n'était pas mon repas préféré. je me fait deux oranges pressées, une craquinette et un yahourt, Je me force mais je garde pas grand chose, les nausées sont plus forte le matin et en fin d'après midi pour moi.
Moi 26 ans OPK et lui 25 ans RAS, essai bébé depuis 2007
C1 sous puregon + ovitrelle en stim simple = Positif Elwan est né le 15/11/11 à 6h06, il pesait 2kg920 et mesurait 49.5 cm, pour le plus grand bonheur de ses parents!
Re: y a t il des futures mamans proche evreux?Salut les filles, j'ai eu mon RDV chez le gygy.
Je suis la plus heureuse, j'ai vu mon bébé !!!!! le gygy m'a pesé, mesuré ma taille et m'a fait une echo vaginale. J'ai vu mon bébé, il fait 3.17 cm et son coeur bat a 173 bpm. Quelle emotion. Cette fois ci je realise vraiment. Mon homme etait avec moi. J'ai pleuré de joie et de soulagement. plus qu'a attendre l'echo des 12SA le 17 mai. Le risque de fausse couche est ecarté car bébé bouge bien. Voilà . J'espere que vous allez toute bien en tout cas une bonne semaine commence
Re: y a t il des futures mamans proche evreux?Bonjour les filles,
Puis-je me joindre à vous? Je me présente, Vronik - 27 ans et lui 30 ans. On est de Paris pour l'instant mais on compte emménager vers Evreux d'ici la fin de l'année. Je suis enceinte de 6SA et je suis suivie à Paris. J'attends mon premier rdv chez le gygy fin mai. Que le temps est long. Vous accoucherez où les filles? Je recherche une maternité et je ne sais pas trop où m'inscrire. Avez-vous des retours sur celle d'Evreux? Merci les filles et bon weekend. ![]()
Re: y a t il des futures mamans proche evreux?Bienvenue vronik84!!
Pas de soucis tu peux te joindre a nous mais le groupe n'est pas très actif. Concernant la maternité d'évreux j'ai eu de bon écho, je pense accoucher la bas et le bonus c'est que les chambres sont individuelle. Félicitation pour ta grossesse Moi 26 ans OPK et lui 25 ans RAS, essai bébé depuis 2007
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |