Haaaa verdict dans 6 jours as-tu une petite préférence ?
Bises
Mamans du Havre ??!
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mamans du Havre ??!Bienvenue Ninie et Félicitations pour ta grossesse
Haaaa verdict dans 6 jours as-tu une petite préférence ? Bises
Re: Mamans du Havre ??!Merci Natsuki
Et bien, nous aimerions une petite fille, nous souhaitons n'en avoir que deux donc un de chaque sexe serait l'idéal !!! Mais bon on ne choisit pas, du moment que tout va bien !!!
Re: Mamans du Havre ??!Salut les filles,
J'espère que vous allez bien ?? Ce soir j'ai ma 2ème écho à 18h00, je viendrai vous tenir au courant....je croise les doigts pour une petite puce Bonne journée à toutes, ![]()
Re: Mamans du Havre ??!Coucou !
Alors Ninie Alors ???????
Re: Mamans du Havre ??!ALors les filles où êtes vous ???
Bises
Re: Mamans du Havre ??! les filles, Désolé je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt, alors le verdict ??? Et bien un Garçon !!! et oui encore un.... comme quoi grossesse différente ne veut pas dire sexe différent, en tout cas bébé se porte très bien il fait pratiquement 19 cm pour 493g....pas d'anomalies apparentes donc bref que du bohneur Cet après-midi j'ai 2 heures de prépa accouchement à l'hopital de l'estuaire.... Et vous les filles quoi de neuf?
Re: Mamans du Havre ??!Félicitations ;) comme moi deux petits mecs ça promet hihi
C'est sur quoi tes cours cet aprem ?? Perso j'en ai mais que en octobre celui sur l'allaitement Sinon ça va bien le bébé bouge dans tous les sens en ce moment c'est bien sympa. Ce matin je profite que mon grand soit chez la nounou pour préparer un peu le coin bébé et remplir mon journal de grossesse. Ninie as tu préparé la chambre du bébé ? Bises
Re: Mamans du Havre ??!coucou,
Alors les cours étaient sur les signes du travail et l'expulsion de bébé. J'en ai fini avec les cours il me reste juste une séance de relaxation en octobre... Dans la chambre de bébé je dois changer la frise et la moquette (couleur rose avec coeur) pas vraiment garçon...j'ai repéré sa chambre à Ikea, je l'achèterai courant novembre...sinon sa chambre sera dans les tons violet avec une frise à motifs (chien). Et toi?
Re: Mamans du Havre ??! les filles, Comment allez-vous?? Moi très bien, hier après-midi rdv du 5ème, super pas un gramme pris depuis le mois dernier, le gygy est content car le programme mis en place par la diététicienne fonctionne bien ( et oui suis en surpoids et à ma grossesse précédente j'ai pris 20 kg !!)...donc on continu sur la lancée....sinon bébé se porte très bien !! Bonne journée
Re: Mamans du Havre ??!Bonjour à toutes,
Je suis en train de concrétiser un reve qui me tien à coeur : ouvrir une boutique de vêtement de grossesse sur le Havre avec un coin café où auront lieu des ateliers. Pour concrétiser mon projet, j'ai besoin de votre avis ... Je vous remercie par avance de répondre à ce petit questionnaire qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes. Joyeuses fêtes ! http://spreadsheets.google.com/viewform ... ZDhjSmc6MQ Marine
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |