hello,
j'attends BB2, ma dpa est pour le 21/08 je voulais savoir si il y avait aussi des futures maman dans le secteur
maman près d'evreuxmaman près d'evreuxhello,
j'attends BB2, ma dpa est pour le 21/08 je voulais savoir si il y avait aussi des futures maman dans le secteur
Re: maman près d'evreuxpersonne près d'evreux
![]()
Re: maman près d'evreuxCoucou je suis une maman et futur maman d' evreux ;-)
Je suis enceinte de bb2 une petite fille prévus pour juin et deja maman d' un petit garçon de 5 ans ... Comment ce passe ta grossesse ? Connais tu deja le sexe de futur Bebe 2 ? Je suis dispo pour discuter bisou en espérant Avor de tes nouvelles ;-)
Re: maman près d'evreuxça fait plaisir d'avoir quelqu'un du coin, j'ai déjà une petite fille de bientôt 7 ans et j'attends donc un garçon pour aout
la grossesse est très différente de ma 1ere, malade au début, très fatiguée et on s'est aperçue que j'avais mon placenta inséré bas mais qui peut remonté et toi ta grossesse se passe comment, par qui est tu suivie?
Re: maman près d'evreuxLOL nous allons avoir toute les deux le couple parfait ;-)
Pareil ma grossesse est différente de la première , beaucoup de complication en arrêt depuis les 11 sa .. Placenta anterieure , contraction ,manque de liquide et la petite puce prend du retard sur sa croissance ... Mon gygy est dans le privée c'est mr giacobbi et a l hopital allouche et toi ? Tu est d' ou ?
Re: maman près d'evreuxc marrant j'avais dr giacobbi aussi et de puis ma 1 ere grossesse mais ça faisait 2 fois que ça se passait pas très bien avec lui dc j'ai demandé à être suivie par dr Rajerison en consultation privée et il a accepté donc depuis le mois derneir c lui qui me suit, mais giacobbi a un souci de toute façon la secrétaire m'a appelé en me disant qu'il était pas là pendant un mois et qu'il ne faisait plus de suivi de grossesse.
sinon je suis à 15 km d'eveux environ, j'espère que ta grossesse se passera bien tu es à 6 mois ?
Re: maman près d'evreuxOui effectivement , il a eu un accident mais ouf mon
Suivis avec lui et fini maintenants c'est a l hopital oui je suis a 6 mois 30 sa ;-) et toi ?
Re: maman près d'evreuxIl parait qu il est bien rajerison pour les grossesses a risque .
Tu vas faire les cours de prepa a la mater?
Re: maman près d'evreuxje suis à 4 mois et je suis pas déçue par rajerison ça s'est bien passé quand j'ai été le voir c lui qui a vu que j'avais mon placenta inséré trop bas alors que giacobbi ne l'avait pas vu mais bon, oui je fais la prépa à l'hopital je commence le 14/06 tu as du commencer peut etre? dis moi si c'est bien ou pas car pour ma 1ere je l'ai fait avec une sage femme libérale
Re: maman près d'evreuxNon j'ai pas encore commencer
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |