Coucou!!
J'habite tout prés d'Alençon j'aimerais beaucoup discuter avec des mamans ou futures mamans des alentours qui accoucheront a l'hopital d'Alençon!!!
Merci de votre réponse!
maman ou future maman environ d'Alençon
9 messages
• Page 1 sur 1
maman ou future maman environ d'AlençonCoucou!!
J'habite tout prés d'Alençon j'aimerais beaucoup discuter avec des mamans ou futures mamans des alentours qui accoucheront a l'hopital d'Alençon!!! Merci de votre réponse!
Re: maman ou future maman environ d'AlençonMoi je suis d'Argentan, pas encore maman mais en essai bébé1..
Re: maman ou future maman environ d'AlençonMoi je suis en essai bb2 cycle perdu pour ce mois ci on
pour le mois prochain!!
Re: maman ou future maman environ d'Alençonje suis essai bébé depuis septembre moi c est vero a bienttot jespere je retrouver iciiii lolll ![]()
Re: maman ou future maman environ d'Alençoncoucou les fille moi je suis d'alençon
essaie bébé 2 depuis presque 2 ans et en novembre 2010 bonne nouvelle donc trés heureuse mes beaucoup de peur car jai fait une fausse couche y a un peu plus dun ans mes bon maintenant cela fait 6 mois et demi docn plus proche de la fin bon courage a vous les fille
Re: maman ou future maman environ d'AlençonBonjour,
felicitation pour le petit bout chou qui arrive, tu pense accoucher a Alençon, c'est prévu pour quand moi debut août par cesarienne programmée normalement je suis suivie par le Dr Masquet!
Re: maman ou future maman environ d'Alençoncoucou je suis une nouvelle future maman qui va accoucher à alençon c'est prevue pour le 5 fevrier 2012 je voulais savoir s"il y en avait qui avait accouché recemment la bas et ce que vous en avez pensé???? également est ce que vous avez fait des cours de préparation à l'accouchement à l'hopital si oui lesquels? en quoi consiste t ils exactement??? quand commencent ils ??? et est ce utile??? merci de m'éclaicir et bonne courage a toutes celles qui sont en essai
Re: maman ou future maman environ d'Alençoncoucou
alors moi je suis pas d alencon mais je connais car mon mari est de la bas et mes beaux parents y habite. pour l hopital je t avoue que moi connais juste un peu suis aller en decembre 2010 car etais enceinte mais fausse couche j ai ete tres bien recu et la sage femme qui m a consulte tres gentille et a su m aider lors du verdicte. sinon connais quelqu un qui a accoucher la bas et en est tres contente.et me souviens qu elle avais les cours d accouchement. pour ma part je te les conseils car permet de sortir de chez toi, connaitre du monde et partager angoisse et experience.
Re: maman ou future maman environ d'AlençonBonjour, j'ai accouché début octobre à Alençon. J'ai trouvé le personnel très professionnel et à notre écoute. Pendant l'accouchement il y avait toujours quelqu'un pour nous expliquer les étapes et nous rassurer, cela a été important car ça s'est terminé par une césarienne. Le reste du séjour, les sages femmes ont été aussi très bonnes conseillères et rassurantes.
Pour ce qui est des cours de préparation à l'accouchement je les ai fait chez une sage femme libérale, j'avais appelé l'hopital 3 mois avant la fin du terme mais ils n'avaient plus de place. Lors de ces cours tu abordes différents thèmes : comment se passe l'accouchement, Biberon ou allaitement, le retour à la maison, exercices de relaxation... Ces thèmes ont été définis ensemble avec la sage femme. Je les ai trouvés utiles dans le sens où cela te permet de poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit et de pouvoir en discuter avec un professionnel. J'espère avoir répondu à toutes tes questions Bonne grossesse.
9 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |