MAMAN NORMANDERe: MAMAN NORMANDEcoucou les futurs mamounettes normandes, moi je suis d a coté de caen dans le calvados
est prevu pour mars 2009 et vous? ça vous direz que se suivent nos grossesses ensemble? biz marine
Re: MAMAN NORMANDECoucou les filles,
cela fait 15 jours que je sais qu je suis enceinte, et j'en suis a 2 mois... moi je suis pas loin du havre... bebe prévu pour debut mars je suis toute nouvelle sur le site (moins d'une heure) alors soyez indulgentes, je découvre les differentes fonctionnalités... bon ba en attendant de lire vos prochains messages, bisosu a toutes
Re: MAMAN NORMANDECOUCOU LES FILLES JE SUIS NORMANDE AUSSI PRES DU HAVRE DANS UNE PETITE CAMPAGNE JACCOUCHE DANS 20 JOURS MA DPA EST PREVU POUR LE 30 AOUT 2008 A LA MATERNITE DE FECAMP
FELICITATION POUR VOS GROSSESSE C'EST QUE DU BONHEUR
Re: MAMAN NORMANDESalut à toutes !
Je suis Normande, dans l'Eure, plus précisément dans les environs de Vernon ! Mon accouchement est prévu pour le 23 mars 2009 ! C'est mon deuxieme enfant notre 3 eme à nous deux ! Je m'apelle Delphine, j'ai bientot 24 ans, mariée depuis deux ans passés, un petit Hugo de 3 ans début septembre et mon beau fils Rémi qui a 6 ans et demi !!!
Re: MAMAN NORMANDEcoucou
moi je suis de rouen...
Re: MAMAN NORMANDEcoucou
maman de 24 ans de l'eure pres d'evreux et dpa le 18 janvier 2009 je suis impatiente deja maman d'une petite fille de 4 ans!!! bisous a toutes et bonne continuation de grossesse
Re: MAMAN NORMANDEbonjour
moi je suis du havre , j' ai 3 garçons et j' attends un 4eme garçon date prévu d' accouchement le 4-3-09 à flaubert a bientôt
Re: MAMAN NORMANDEsalut les filles,
je suis enceinte depuis 1 mois, ma dpa est le 16 mai 2009. Ce sera notre 1er enfant ! J'ai 25 ans,j'habite au havre, je devrais déménager dans la campagne aux alentours de bolbec durant mon 9 mois au plus tot voir 1 mois après l'accouchement au plus tard. Je n'ai pas encore choisi ma maternité, va falloir que je me penche serieusement sur la question! @ bientôt ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |