MAMAN NORMANDERe: MAMAN NORMANDEsalut les filles je m'apelle kristina j'ai 21 ans ,
je suis de granville je suis enceinte de mon 1er bébé je suis à 2 mois je cherche des jeunes filles qui sont prêt de chez moi pour papoter et partager ce moment bisou
Re: MAMAN NORMANDE![]() les filles moi je vien de rouen jai 22 ans mariée et une petite fille de 3 ans et un 2 bébé en route pour debut octobre et vous vous vener d'ou ![]()
Re: MAMAN NORMANDEFidoi... 18 aout????????
Que pensez-vous de ma courbe? Courbe négative cycle 10
Que pensez-vous de ma courbe? courbe négative cycle 11 Que pensez-vous de ma courbe? courbe négative cycle 12 Cycle 13 en cours... (dermières règles le 11 mai) Que pensez-vous de ma courbe?
Re: MAMAN NORMANDEBonjour les filles,
Je me présente, Vronik 27 ans enceinte de BB1. Je ne suis pas encore normande mais je le serai à la fin de l'année J'aimerai bien accoucher au CHU de Rouen mais comme je vais habiter à côté d'Evreux, je crois bien que je vais choisir la maternité d'Evreux. Bonne grossesse à vous les ![]()
Re: MAMAN NORMANDEBonjour
J'ai 27 ans j'ai deux enfants de 5 et 3 ans et je suis enceinte de BB3 prévu pour février 2012 et je suis de Cherbourg. ![]() Dernière édition par melona le 17 Juil 2011, 20:45, édité 1 fois.
Re: MAMAN NORMANDEcoucou!
moi je suis du havre, je suis en essais bb3, j'ai déjà une fille de 4ans et un garçon de 2ans. J'ai enlevé mon stérilet le 28 avril, mon gyneco m'avait pas dit pas de règle avant la fin de la première plaquette de ma pilulle mais j'ai eut des règles dès le lendemain pendant une dizaine de jours (je pense que c'était mon retour de couche que je n'avais pas eut) et depuis rien, j'ai arreté ma pilule le 31 mai, j'ai fait un test de grossesse parce que j'ai des douleurs dans le bas ventre, dans la poitrine et pas mal d'odeurs me dérangent mais négatif alors je ne comprends pas ce qu'il m'arrive......j'attends...... sinon j'aurais voulu faire des cours d'haptonomie mais il n'y a qu'à l'hopital monod qu'on peut le faire et je suppose donc qu'essayer de faire venir la sage femme chez moi ça va pas etre possible......avec deux enfants devant je crois que ça ne va pas etre possible de faire ces cours, mais ce qui m'interessait surtout dans ces cours c'est de pouvoir savoir dans quelle position se trouve le bébé dans le ventre alors je me demande si les sages femmes en cours individuels peuvent nous aider à le savoir? ça change quoi de faire des cours avec une sage femme liberal plutot qu'avec l'hopital?
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |